| Des recherches en tous sens | |
|
+7Zigomar pfinge barillier Jean François Le Deist Maciste shalom maurice chachakk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Ven 7 Mai - 16:54 | |
| - chachakk a écrit:
- Tiens, c'est encore moi !
Bon, cette fois-ci je cherche à compléter... enfin, à compléter le début des aventures de Jim Paterson de Louis de la Hattais, qui commence avant le titre "Monsieur Paterson nous mène en gondole".
Alors, je viens de commander : "La baignoire de cristal" "Mademoiselle souris" "La main jaune" "Mort par procuration"
Mais, pour arriver à la gondole il me manque encore un titre :
"Les caves du cosmopolite". Aussi, je m'en remets à vous et espère que l'un d'entre vous possède ce titre. Merci d'avance de me contacter si c'est le cas.
Bon, semblerait qu'il y ai en plus le titre suivant : "Pouce cassé" de Louis Fournel, un titre que je ne trouve qu'à prix exorbitant chez un libraire. Quelqu'un peut-il me dire si MR Silence alias Jim Paterson est également dans : (23) La mort frappe trois fois / Louis Fournel (Allo Police) | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: L'œil révélateu Mer 2 Juin - 2:43 | |
| Qui pourrait me donner les récurrents de L'œil révélateur Auguste Lescalier 11 Police et mystère Ferenczi 1932 L'œil révélateur Auguste Lescalier 43 Le Roman policier I Ferenczi | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Mer 2 Juin - 7:29 | |
| Fernand Barsac, industriel, Clotilde sa femme Maxime Ferrol, (nom d'emprunt Deval) Fox M. Pellegrin, procureur de la République l'agent X | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Mer 2 Juin - 12:11 | |
| SOS dépannage, merci !
et bingo! j'ai un texte du même intitulé avec les mêmes protagonistes , signé J. Claudael | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Mer 2 Juin - 13:47 | |
| - pfinge a écrit:
- SOS dépannage, merci !
et bingo! j'ai un texte du même intitulé avec les mêmes protagonistes , signé J. Claudael Bravo ! _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Jeu 3 Juin - 10:03 | |
| La mort frappe 3 fois : aventures du commissaire Lebray et de l'inspecteur Dubois. Pas de Mr Silence | |
|
| |
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Jeu 3 Juin - 10:05 | |
| Pouce cassé de Louis Fournel : c'est bien une aventure de Jim Paterson | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Jeu 3 Juin - 12:52 | |
| - Dominique a écrit:
- Pouce cassé de Louis Fournel : c'est bien une aventure de Jim Paterson
Merci pour l'information Ce qui confirme qu'il me manque deux des premiers titres avec Jim Patterson : - Le pouce cassé - Les caves du cosmopolites.Si quelqu'un les possède et veux bien me faire un scan (si c'est possible) ou me les vendre à prix correct, je suis preneur. Tant que j'y suis dans mes recherches, j'essaye de compléter la série "Inspecteur Doublet à travers le monde" de Jean Normand. Il me manque les titres suivants. Donc, idem, si quelqu'un les possède... - Le lac aux requins - Les ravageurs du Surinam - Les hommes du mystère - Le poignard de verre - Le trésor des incas Merci d'avance
Dernière édition par chachakk le Lun 7 Juin - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Des recherches en tous sens Jeu 3 Juin - 20:25 | |
| Bonsoir Ami Chachakk, Après vérification je possède les deux titres recherchés: - Le pouce cassé - Les caves du cosmopolites. J'effectue les scans A+... Gilles | |
|
| |
chachakk Yanez
| |
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Sam 12 Juin - 21:35 | |
| JE résume un peu mes demandes sur ce fil en établissant une liste des titres que je cherche toujours. Merci à qui pourra m'aider :
- Miss Boston d'Antonin Reschal (les 8 premiers numéros et toutes les couvs) - Tip Walter :
La main du diable (Mon beau livre n°11 du 15-11-1906 ) 9 pages L'hôtel de Broadway (Mon beau livre n°13 du 15-01-1907 ) 11 pages L'affaire de Grosvenour House (Mon beau livre n°16 du 15-04-1907) 10 pages
Stan Kipper de Léon Groc : - Deux hommes sur le tapis.
"Du sang dans un livre" de Léo Sandrey
(81) Maurice Lambert : "La mort porte lorgnon" (DLO : 5648) (85) Maurice Lambert : "On a tué Lilian" (DLO : 5998) (n° ed. 171, n° imp. 2463-8-44)
Terreur au village (Maurice Lambert) dl 2002
Magazine A la Page du 21 juillet 1936
(7) Lucien Van Der Haeghe : "L’énigme des têtes tranchées" (11) Lucien Van Der Haeghe : "La preuve accablante" (12) Lucien Van Der Haeghe : "L’homme au masque rouge" (16) Lucien Van Der Haeghe : "La villa des suspects" (24) Lucien Van Der Haeghe : "La main de sang"
Tant que j'y suis dans mes recherches, j'essaye de compléter la série "Inspecteur Doublet à travers le monde" de Jean Normand. Il me manque les titres suivants. Donc, idem, si quelqu'un les possède...
- Le lac aux requins - Les ravageurs du Surinam - Les hommes du mystère - Le poignard de verre - Le trésor des incas | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Dim 13 Juin - 21:12 | |
| Bonsoir,
Je cherche également un scan de la couverture d'un titre de la collection "Allo Police" :
(26) 1951 La main jaune /Louis Fournel.
Merci d'avance. | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Lun 14 Juin - 8:14 | |
| J'ai " Le trésor des incas" / Inspecteur Doublet | |
|
| |
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Lun 14 Juin - 11:27 | |
| Voici l'image de "la main jaune" | |
|
| |
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Lun 14 Juin - 11:29 | |
| Et je vais regarder les "Doublet". Je dois avoir ces fascicules dans un carton | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Lun 14 Juin - 12:20 | |
| - Maciste a écrit:
- J'ai " Le trésor des incas" / Inspecteur Doublet
Noté. C'est celui que j'ai noté comme dernier de la série. Je t'envoie un message à ce sujet. Merci. | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Lun 14 Juin - 12:21 | |
| - Dominique a écrit:
- Voici l'image de "la main jaune"
Merci pour la couverture. Je n'avais le texte qu'en recueil avec une autre couverture que celle-ci. Merci également de voir pour les Inspecteurs Doublet sans "Le trésor des incas" du coup. | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Mer 16 Juin - 10:42 | |
| Qui pourrait me donner le nom du récurrent (Claude Orial, journaliste ? )de La femme étranglée Lucien Bornert La P. J. 15 La technique du livre | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Ven 18 Juin - 12:54 | |
| Qui aurait la première page de Le passé ressuscité Pierre de La Marne Le livre épatant 47 Ferenczi 1916 ? | |
|
| |
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Des recherches en tous sens Ven 18 Juin - 14:06 | |
| Bonjour Ami Pfinge un peu de retard dans mes messages en ce qui concerne: La femme étranglée Lucien Bornert La P. J. 15 La technique du livreVoici la réponse via les images. - Amicalement Gilles | |
|
| |
barillier Todd Marvel
| Sujet: Des recherches en tous sens Ven 18 Juin - 14:12 | |
| Rebonjour, En ce qui concerne ta deuxième requête : "Qui aurait la première page de Le passé ressuscité Pierre de La Marne Le livre épatant 47 Ferenczi 1916"
N°s approchants mais perdants (46/49 etc)
A+... Gilles | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Ven 18 Juin - 18:37 | |
| Merci à toi, dépositaire de tant d'ouvrages Ce titre de Bornert est donc paru au Canada sous la signature de Louis Du Pont
| |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Lun 21 Juin - 12:12 | |
| Encore une demande : quel est le récurrent de Le collier de l'impératrice Robert Jean-Boulan 438 Police et mystère Le livre moderne 1941 ? | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Lun 21 Juin - 12:47 | |
| Roman policier inédit 11/41 Evariste Bienaimé, vendeur, Melle Elise vendeuse Richard Chauchat bijoutier Señor Armanda Prosper Michette détective privé N° tel Balzac 28-00 | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens Lun 21 Juin - 12:57 | |
| Ca , c'est du rapide ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des recherches en tous sens | |
| |
|
| |