A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 collections de guerre Gerfaut

Aller en bas 
+9
bibouillou
mpete
folial
Maciste
Veritetliberte
pfinge
herbulot
Jean François Le Deist
gerfaut
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:12

BnF a écrit:

Auteur(s) : Retamosa, Henri de
Titre(s) : Les yeux bleus de la mort [Texte imprimé] : roman fantastique / Henri de Retamosa
Publication : Paris : Éditions Galliena, 1973
33-Bordeaux : Impr. Delmas
Description matérielle : 222 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm
Collection : Bibliothèque de l'étrange ; 12
Lien à la collection : Bibliothèque de l'étrange (Paris. 1972)

ISBN 2-7180-0007-4 (br.) : 18 F

Le site espagnol indiqué ci-dessus par Ignatz donne E.L. Retamosa : est-ce le même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:24

De même, le site espagnol donne W. Sampas, mais les éditions françaises mentionnent Hans Sampas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:27

Une page dédiée à la collection ROBOT, signée Alan Comet :
http://museodeliteraturapopular.blogspot.com/2008/11/la-coleccin-robot-de-alan-comet.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
folial
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Karl von Vereiter   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:23

Bonjour à tous,

Je suis une fille de Enrique Sánchez y Pascual. Je suis en train de créer une page web pour lui, et en cherchant de l'information j'ai trouve cette discussion.
La dame "vérité et liberté" devrait se renseigner avant de se prononcer. Mon père n'a pas fuit la guerre, il se présente volontaire à Madrid quand il avait 16 ans et il a fuit en France quand Madrid a été pris, à la fin de la guerre, avec tout le reste des républicains (communistes et anarchistes).
D'ailleurs, je ne vois pas quel est le problème avec les gens qui peut être ont eu peur et ne se sont pas battus. Même si mes convictions restent, comme celles de mon père, de gauche, je peux comprendre qu'il y ai des gens qui ne veulent pas se battre.
Mais le plus important c'est ce que dit Maciste, il s'agît de fiction et uniquement de fiction. Si je réagi c'est parce que il avait aussi ses convictions et qu'il les a défendus. Comme il est mort, je réponds pour lui.
Je vous donne l'adresse de la page que je suis en train de construire, elle est en "construction" et elle le restera pendant longtemps puisque je la fait lentement. C'est une page pour la famille et non pas pour faire de la publicité. Sur le lien "pseudonymes" j'ai commencé à assembler ceux que je connais, j'ajouterais au fur et à mesure. Mais vous pouvez être sûrs que ceux qui sont là sont bons. (Marcus Siderio était un pseudonyme partagé avec María Victoria Rodoreda).
http://vereiter.free.fr
Je reste à votre disposition si vous avez besoin des informations.
Revenir en haut Aller en bas
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Collections de guerre ( Gerfaut)   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:12

Very Happy merci à Folial d 'être parmi nous pour nous parler de cet excellent romancier .

J ai repris mon dossier Gerfaut : ja i noté dans la collection guerre:

H Sampas
Ludwig Kranz
ne sont-ils pas à votre père?
Revenir en haut Aller en bas
folial
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: H Sampas et L. Kranz   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:31

H Sampas
Ludwig Kranz
ne sont-ils pas à votre père?

Bonjour,
Oui, H. Sampas (Harry) et Ludwig Kranz sont des pseudonymes de Enrique Sanchez Pascual. Les titres correspondent et mon frère s'en souvient.
Merci
M. Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptySam 24 Juil - 13:41

pfinge a écrit:
On peut également citer Helmuth Zorn = Gilles-Maurice Poulain

on n'est jamis plus mal servi que par soi-même !
Cette info venait de la BNF, or la fille de Enrique Sánchez y Pascual, nous certifie qu'il s'agit d'un pseudo de son père.

Citation :
Zorn, Helmuth (1932-....) pseudonyme forme internationale
Nationalité(s) : France
Langue(s) : français
Sexe : masculin
Responsabilité(s) exercée(s) sur les documents : Auteur
Naissance : 1932-02-29
Pseudonyme utilisé par Gilles-Maurice Poulain pour signer des romans de guerre. - L'auteur écrit aussi sous son patronyme et sous une vingtaine d'autres pseudonymes

Un pseudo maison Gerfaut ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:16

Oui ZORN , c'est bien Maurice Poulain study
Revenir en haut Aller en bas
mpete
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 02/09/2010

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise information   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:00

folial a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis une fille de Enrique Sánchez y Pascual. Je suis en train de créer une page web pour lui, et en cherchant del l'information j'ai trouve cette discussion.
La dame "vérité et liberté" devrait se renseigner avant de se prononcer. Mon père n'a pas fuit la guerre, il se présente volontaire à Madrid quand il avait 16 ans et il a fuit en France quand Madrid a été pris, à la fin de la guerre, avec tout le reste des républicains (communistes et anarchistes).
D'ailleurs, je ne vois pas quel est le problème avec les gens qui peut être ont eu peur et ne se sont pas battus. Même si mes convictions restent, comme celles de mon père, de gauche, je peux comprendre qu'il y ai des gens qui ne veulent pas se battre.
Mais le plus important c'est ce que dit Maciste, il s'agît de fiction et uniquement de fiction. Si je réagi c'est parce que il avait aussi ses convictions et qu'il les a défendus. Comme il est mort, je réponds pour lui.
Je vous donne l'adresse de la page que je suis en train de construire, elle est en "construction" et elle le restera pendant longtemps puisque je la fait lentement. C'est une page pour la famille et non pas pour faire de la publicité. Sur le lien "pseudonymes" j'ai commencé à assembler ceux que je connais, j'ajouterais au fur et à mesure. Mais vous pouvez être sûrs que ceux qui sont là sont bons. (Marcus Siderio était un pseudonyme partagé avec María Victoria Rodoreda).
http://vereiter.free.fr
Je reste à votre disposition si vous avez besoin des informations.



Madame,

Vos informations ne sont pas justes.
Kurt Gerwitz n'est en aucun cas le pseudonyme de votre père. Mais bien celui de mon grand-père Jean-Hubert Guffens né en Belgique et mort à Couseulles-sur-mer en Normandie, là ou il résidait. Il utilisait entre-autre les pseudonymes de Luc Bernière (association des deux villages voisins de Courseulles-sur-mer et celui de Boris Orloff.

Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6395
Date d'inscription : 13/08/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:22

Les collections de guerre Gerfaut comportent également la guerre des pseudonymes !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:08

Madame, votre venue sur notre forum est super.
J abonde dans votre sens car ,pour moi, Gerwitz
était bien un pseudo de votre grand-père, sur lequel
j ai écrit un article dans la rubrique "les révélations de Rocambole"
(voir Le Rocambole no45)
il a écrit sous une vingtaine de pseudos;
mais vous dites qu' il se nommait Guffens,alors je ne comprends
plus : pour moi son nom était Damiaens ( ou Damiaens-Volkaert ?)
j avais donné sa date de naissance en 1921 et sa date de décès en 1970
mais je doutais sur cette date de 1970.

Il serait gentil de votre part de nous parler un peu plus de votre grand-père
et rectifier si besoin. Ou est-il né?

MERCI d avance d avoir la gentillesse de nous répondre
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mpete
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 02/09/2010

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:25

herbulot a écrit:
Madame, votre venue sur notre forum est super.
J abonde dans votre sens car ,pour moi, Gerwitz
était bien un pseudo de votre grand-père, sur lequel
j ai écrit un article dans la rubrique "lles révélations de Rocambole"
(voir Le Rocambole no45)
il a écrit sous une vingtaine de pseudos;
mais vous dites qu il se nommait Guffens,alors je ne comprends
plus : pour moi son nom était Damiaens ( ou Damiaens-Volkaert ?)
j a vais donné sa date de naissance en 1921 et sa date de décès en 1970
mais je doutais sur cette date de 1970.

Il serait gentil de votre part de nous parler un peu plus de votre grand-père
et rectifier si besoin. Ou ést-il né?

MERCI d avance d avoir la gentillesse de nous repondre
cheers

(Je suis un homme pas une femme)
Dans sa vie mouvementée, mon grand-père à du changer de nom quand il est parti vivre en France pour s’appeler effectivement Volkaert (le nom de Damiaens étant le nom de jeune fille de ma grand-mère).Mais son vrai nom est bien Jean-Hubert Guffens. Né en Belgique 18 juillet 1921 à Ixelles en Belgique, décédé le 8 mai 1979 à Courseulles-sur-mer (France).
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:59

Dans le courrier des lecteurs du dernier n° du Rocambole (n°62), un lecteur qui a dû se lever du pied gauche prend à parti notre auguste forum en lui reprochant beaucoup de choses (peut-être jusqu'à son existence?): messages non datés (faux, la date apparaît dans l'en-tête de chaque message), participants se cachant derrière des noms fantaisistes ("herbulot", par exemple?), "messages brouillons et parfois incompréhensibles".
C'est l'occasion de rappeler qu'il ne s'agit pas ici d'une encyclopédie en ligne dans laquelle il suffirait de venir piocher la vérité, mais d'un forum de discussion où les participants, qui ne sont pas obligés de révéler leur identité (au grand dam des services de renseignements), échangent leurs connaissances et leurs questions afin de parvenir à établir certaines certitudes, ou incertitudes! Cela selon le principe de linéarité du langage. La lecture des fils de discussion ne demande pas de compétences particulières à qui sait déjà suivre une conversation dans la vie ordinaire: allez, un petit effort, au lieu d'attendre qu'on vous livre du pré-mâché dont l'ingurgitation ne demanderait aucun effort à vos cellules grises!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
bibouillou
Fantômette
bibouillou


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:06

Quel est ce lecteur mal-embouché?
Tu ne donnes pas son nom.
Serait-ce un visiteur qui n'a pas trouvé ce qu'il voulait?
Ou un délirant (de la persécution) qui exprime un ressentiment suite à un recadrage par un des membres de notre "auguste" forum?
Curieux cette acrimonie.
La lettre ne portait que sur le forum? Ou le lecteur en question manifestait-il son irritation envers autre chose?
Désolé pour cette question mais je suis curieux de nature (pervers pourrait dire le fameux lecteur grognon!).
Revenir en haut Aller en bas
http://victormarielepage.blogspot.com/
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:39

Je constate avec regret que tu n'es pas abonné au Rocambole Sad
J'ai volontairement omis le nom de cette personne, un visiteur qui ne doit pas avoir l'habitude des forums de discussion.
Je lui ferai une réponse dans le prochain courrier des lecteurs de notre revue préférée: la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:22

Encore un qui, comme certains "étudiants", voudraient pouvoir rédiger leurs thèses à coups de copier-coller.

C'est vrai qu'ici, il ne trouvera pas facilement, l'argent du beurre, le c.. de la crémière, le sourire du coiffeur...

Mais que vois-je, il me semble voir au fond de la salle un doigt timide qui se lève... un volontaire peut-être geek
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:28

Un volontaire... pour le c.. de la crémière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
bibouillou
Fantômette
bibouillou


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:47

Auguste Maciste, j'ai légèrement honte. Pas parce que, je ne suis pas abonné au Rocambole, hi, hi.
En comparant nos profils, il apparaît que nous avons le même âge et que nous nous sommes inscrits sur le forum à peu près en même temps avec une petite avance pour toi.
Mais à la vue du nombre de tes messages, pas de comparaison. Quelle production torrentielle!
Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://victormarielepage.blogspot.com/
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 9:20

"Légèrement"? Tu devrais avoir immensément honte... de ne pas être abonné à cette merveilleuse revue qu'est le Rocambole. C'est tout bonnement scandaleux! affraid
Quand au nombre de messages, il faut croire que j'ai du temps à perdre! Mais soyons réalistes: je ne suis rien à côté de l'illustre arzam, inscrit depuis le 03/09/2007 et titulaire du record absolu du nombre de messages: 6001! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
troglodyte
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2015

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:12

Enfin j'apprends qui se cachait derrière le pseudonyme de Kurt Gerwitz ! Merci le forum !  
D'après mon étude stylistique poussée de deux autres livres de guerre Gerfaut, j'en étais venu à penser que Hans Klüber = Franz Winkels, mais je n'avais pas réussi à formuler la double égalité Hans Klüber = Franz Winkels = Kurt Gerwitz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/troglodyte67
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 9:55

troglodyte a écrit:
je n'avais pas réussi à formuler la double égalité Hans Klüber = Franz Winkels = Kurt Gerwitz.
Il y a erreur dans l'équation: Gerwitz, c'est Jean-Hubert Guffens, tandis que Kluber et Winkels, c'est Enrique Sanchez Pascual.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
romulad
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2015

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: pages manquantes   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:43

Bonsoir
j'avais acheté sur le net le N° 385 - le docteur des sables, mais sans m'apercevoir qu'il manquait des pages est-ce quelqu'un l'aurait et pourrait me scanner les pages 32 à 64

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6167
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 7:10

Scanner ce genre d'ouvrage (reliure collée et non brochée) relève de l'exploit; les doubles pages ne pouvant être posées à plat sur le scanner, tu n'aurais que des images presque illisibles. Tu as meilleur compte d'acheter un autre exemplaire, complet, auprès d'un vendeur un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
pak
Cagliostro (la)
pak


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Dans une salle de ciné ou chez un bouquiniste
Date d'inscription : 11/11/2016

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:57

Jean François Le Deist a écrit:
Collection "Super Hors Série"
format 165 x 235 mm

Kurt Gerwitz : "Fraulein SS" ( 1972 )
Kurt Gerwitz : "Les prêtresses de la croix gammée" ( 1972 )
Kurt Gerwitz : "Les filles à soldats" ( 1973 )
Kurt Gerwitz : "Schwester Eva" ( 1974 )
Karl Von Vereiter : "Les hyènes de Ravensbrück"
Kurt Gerwitz : "Frauen bataillon" ( 1975 )
Walter Kuhne : "Les vierges de Kiev"
Kurt Gerwitz : "Bourreaux en blouse blanche" ( 1976 )
Karl Von Vereiter : "Kapo, le seigneur de la mort"
Kurt Gerwitz : "Femmes marquées" ( 1977 )


Mêmes remarques que ci-dessus pour les détails.

Bonjour,

Il en manque un dans cette série un peu particulière :

Pierre Gicquel : Amour et guérilla (1976)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrecinema.com/
pak
Cagliostro (la)
pak


Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : Dans une salle de ciné ou chez un bouquiniste
Date d'inscription : 11/11/2016

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:03

herbulot a écrit:
Merci amignasse pour Richard War (nous pensions pseudo possible de M Schweizer) donc classé  Very Happy

Si cet espagnol en a d'autres ici, ce ne peut être que Julius Dahn, Fred S Mirror, H Oppenheimer, M Hershmann, Rudi Stiefel, Walther Kuhne ...Qui restent à ce jour encore masqués  Suspect


Pour Walter Kühne, c'est Enrique Sánchez y Pascual je pense car l'un de ses romans en espagnol signé Karl von Vereiter, est "signé" Walter Kühne dans sa version traduite de la collection Super Hors-Série Gerfaut.

collections de guerre Gerfaut - Page 2 Kvvwk10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrecinema.com/
Contenu sponsorisé





collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collections de guerre Gerfaut   collections de guerre Gerfaut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collections de guerre Gerfaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [éditeur] Presses Noires - Eurédif - Phénix
» Gerfaut...espionnage
» (Coll) L'eau à la bouche (Gerfaut)
» (Coll) Cape et épée ( Gerfaut)
» [illustrateur] Jordi Longarón (éditions du Gerfaut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Romans d'aventures et d'action (Exploits et Exploration) :: Toute la littérature d'aventures et d'action moderne (après 1950)-
Sauter vers: