Bonjour à tous et toutes,
je reviens tout doucement aux commandes avec mon arrivée dans le monde des retraités.
Samedi, j'ai eu 2 demandes d'inscription d'origine roumaine ou russe classées comme spam ( la routine ).
J'en ai profité pour faire un ménage : près de 400 inscrits à ce forum ne s'étaient jamais connectés. J'ai donc supprimé tous ceux-ci sauf ceux de 2022 et 2023.
Peut-être en ai-je fait trop ? certains se connectaient-ils sans être notés "connectés" par le forum ? Quoiqu'il en soit, j'ai de nouvelles demandes d'inscription depuis. Probablement certains que j'avais effacés : qu'ils veuillent bien m'en excuser.
N'hésitez pas à vous réinscrire et/ou à m'envoyer un petit message.
Rappel, car c'est une remarque qui revient souvent : au début de chaque mois et à chaque mise à jour de votre logiciel de navigation ( Chrome, Firefox, Safari, Opera, Vivaldi,... ) le logiciel vous demande de vous reconnecter avec votre pseudo et mot de passe. C'est fait automatiquement par le forum, je n'ai aucun pouvoir là-dessus. Ayez donc toujours votre mot de passe sous la main. Qui plus est, la nouvelle version de Chrome depuis ce week-end a effacé tous les mots de passe enregistrés pour créer un nouveau gestionnaire de mots de passe... sécuritaire peut-être, pratique : non.