Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: [Association] A.A.R.P. Mar 27 Mar - 9:07 | |
| Retrouvé dans mes archives une photocopie de "La nouvelle république du centre-ouest" datée du jeudi 26 avril 1990. C'était l'AG de l'AARP ( Association des Amis du Roman Populaire, pour les visiteurs de ce site qui pourraient ne pas connaître ce sigle ) C'est un scan d'une photocopie, mais on reconnait au dernier rang ( probablement près d'un poêle ou d'un radiateur ) : Gilles Barillier, Pierre Turpin, Claude Herbulot, Ignatz Mouse ici présent, et Toto le Fouinard. 17 ans déja !
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:07, édité 1 fois | |
|
Compère Belphégor
| Sujet: Anniversaire sans nostalgie Ven 8 Juin - 10:20 | |
| Ce n'est pas mon genre de contempler le passé, mais j'aime bien avoir des bases pour construire l'avenir. 2007 est aussi l'anniversaire du "Rocambole" qui va fêter ses dix ans. Je sais bien que c'est une revue papier et que certains chercheurs rechignent à publier des petites informations sous cette forme en se disant que, dans les semaines qui suivent, leur information peut être modifiée. Mais pourquoi ne pas utiliser cette revue pour lancer des appels, poser des questions ? Elle touche un public qui ne vient pas nécessairement sur les forums. | |
|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: [Association] A.A.R.P. Ven 8 Juin - 10:32 | |
| - Compère a écrit:
2007 est aussi l'anniversiare du "Rocambole" qui va fêter ses dix ans. Je sais bien que c'est une revue papier et que certains chercheurs rechignent à publier des petites informations sous cette forme en se disant que, dans les semaines qui suivent, leur information peut être modifiée. Mais pourquoi ne pas utiliser cette revue pour lancer des appels, poser des questions ? Elle touche un public qui ne vient pas nécessairement sur les forums. Je suis bien d'accord avec toi! Les petites annonces dans la revue ne fonctionnent pas mal d'ailleurs (et parfois même avant la publication ). Je cherchais depuis un certain temps un livre. Sur différents fora, j'avais déposé ma recherche et finalement c'est le Rocambole n° 38 (encore chez l'imprimeur) qui m'offre l'opportunité de l'acquérir. C'était mon témoignage quant à l'intérêt des revues papiers. | |
|
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: [Association] A.A.R.P. Ven 8 Juin - 10:41 | |
| Cela me fait penser que j'aurais dû faire passer une annonce dans le prochain Rocambole pour faire part de mon désir de réunir tous documents sur Tallandier. Est-ce trop tard? | |
|
Compère Belphégor
| Sujet: Trop tard ! Ven 8 Juin - 10:45 | |
| Oui, la revue est chez l'imprimeur. Cela dit, sur Tallandier, je crois que les uns et les autres possèdent des documents. | |
|
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: [Association] A.A.R.P. Ven 8 Juin - 11:23 | |
| Eh bien il ne me reste plus qu'à faire passer mon message dans le numéro suivant... et à le renouveler ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Association] A.A.R.P. | |
| |
|