A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Association] A.A.R.P.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

[Association] A.A.R.P. Empty
MessageSujet: [Association] A.A.R.P.   [Association] A.A.R.P. EmptyMar 27 Mar - 9:07

Retrouvé dans mes archives une photocopie de "La nouvelle république du centre-ouest" datée du jeudi 26 avril 1990.
C'était l'AG de l'AARP ( Association des Amis du Roman Populaire, pour les visiteurs de ce site qui pourraient ne pas connaître ce sigle )

C'est un scan d'une photocopie, mais on reconnait au dernier rang ( probablement près d'un poêle ou d'un radiateur Shocked ) :
Gilles Barillier, Pierre Turpin, Claude Herbulot, Ignatz Mouse ici présent, et Toto le Fouinard.

[Association] A.A.R.P. 2646624bce20b49898cc81c3905at

17 ans déja ! Sad


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Compère
Belphégor



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

[Association] A.A.R.P. Empty
MessageSujet: Anniversaire sans nostalgie   [Association] A.A.R.P. EmptyVen 8 Juin - 10:20

Ce n'est pas mon genre de contempler le passé, mais j'aime bien avoir des bases pour construire l'avenir.
2007 est aussi l'anniversaire du "Rocambole" qui va fêter ses dix ans. Je sais bien que c'est une revue papier et que certains chercheurs rechignent à publier des petites informations sous cette forme en se disant que, dans les semaines qui suivent, leur information peut être modifiée.
Mais pourquoi ne pas utiliser cette revue pour lancer des appels, poser des questions ? Elle touche un public qui ne vient pas nécessairement sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Rude
Admin
Léon Rude


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 02/06/2006

[Association] A.A.R.P. Empty
MessageSujet: Re: [Association] A.A.R.P.   [Association] A.A.R.P. EmptyVen 8 Juin - 10:32

Compère a écrit:

2007 est aussi l'anniversiare du "Rocambole" qui va fêter ses dix ans. Je sais bien que c'est une revue papier et que certains chercheurs rechignent à publier des petites informations sous cette forme en se disant que, dans les semaines qui suivent, leur information peut être modifiée.
Mais pourquoi ne pas utiliser cette revue pour lancer des appels, poser des questions ? Elle touche un public qui ne vient pas nécessairement sur les forums.
Je suis bien d'accord avec toi!
Les petites annonces dans la revue ne fonctionnent pas mal d'ailleurs (et parfois même avant la publication Laughing ).
Je cherchais depuis un certain temps un livre. Sur différents fora, j'avais déposé ma recherche et finalement c'est le Rocambole n° 38 (encore chez l'imprimeur) qui m'offre l'opportunité de l'acquérir.
C'était mon témoignage quant à l'intérêt des revues papiers. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfi.net
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

[Association] A.A.R.P. Empty
MessageSujet: Re: [Association] A.A.R.P.   [Association] A.A.R.P. EmptyVen 8 Juin - 10:41

Cela me fait penser que j'aurais dû faire passer une annonce dans le prochain Rocambole pour faire part de mon désir de réunir tous documents sur Tallandier. Est-ce trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
Compère
Belphégor



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

[Association] A.A.R.P. Empty
MessageSujet: Trop tard !   [Association] A.A.R.P. EmptyVen 8 Juin - 10:45

Oui, la revue est chez l'imprimeur. Cela dit, sur Tallandier, je crois que les uns et les autres possèdent des documents.
Revenir en haut Aller en bas
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

[Association] A.A.R.P. Empty
MessageSujet: Re: [Association] A.A.R.P.   [Association] A.A.R.P. EmptyVen 8 Juin - 11:23

Eh bien il ne me reste plus qu'à faire passer mon message dans le numéro suivant... et à le renouveler ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Association] A.A.R.P. Empty
MessageSujet: Re: [Association] A.A.R.P.   [Association] A.A.R.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Association] A.A.R.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Annonces: publications et événements-
Sauter vers: