A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?

3 participants
AuteurMessage
M.L.
Rocambole

(encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? Empty
MessageSujet: (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?   (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? EmptyMar 4 Déc - 18:01

Hello,

Encore une question sur les pseudonymes du "Petit roman" de Ferenczi: Kit et Steph, qui reviennent régulièrement sont les pseudonymes de quels auteurs?

Merci à ceux qui pourront m'aider - et pardon pour cette obsession soudaine pour la pseudonymie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge

MessageSujet: Re: (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?   (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? EmptyMar 4 Déc - 18:23

Kit c'est Suzanne Mercey
M.L.
Rocambole

MessageSujet: Re: (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?   (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? EmptyMar 4 Déc - 19:13

Merci beaucoup! Cela m'est très précieux.
http://mletourneux.free.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge

MessageSujet: Re: (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?   (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? EmptyJeu 13 Aoû - 21:05

Toujours rien sur ce Steph

A tout hasard , j'ai fait le rapprochement avce Georges Steff, les dates de parution concordant (sauf un titre dans la collection Notre cœur, mais ce sont souvent des reprises avec changement de titre )
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist

MessageSujet: Re: (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?   (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? EmptyJeu 13 Aoû - 22:00

Je crois que j’avais parlé de Steph dans le sujet Pierre Vaumont ( je suis sur mon téléphone, pas sur l’ordinateur ). C’était au sujet d’une réédition sous un autre pseudonyme.

http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge

MessageSujet: Re: (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?   (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? EmptyJeu 13 Aoû - 22:12

J'ai oublié de dire que c'était un pseudo déposé à la SGDL
pfinge
Zigomar
pfinge

MessageSujet: Re: (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?   (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? EmptyJeu 13 Aoû - 22:15

titres communs à Pierre Vaumont et Steph

JFLD a écrit:
Voulez-vous m'épouser ( Livre favori 1110 )
Voulez-vous m'épouser ( Steph, Mon livre favori 856 )  -> A VERIFIER EN PREMIER !

On note que STEPH a écrit chez Ferenczi du 23/04/1932 au 05/07/1941, tous les titres postérieurs sont des rééditions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?   (encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme? Empty

(encore!) de qui Kit et Steph sont-ils le pseudonyme?
Page 1 sur 1