A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour visages! (présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugcib
Atomos (Madame)
yugcib


Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : TARTAS,Landes
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonjour visages!  (présentation) Empty
MessageSujet: Bonjour visages! (présentation)   Bonjour visages!  (présentation) EmptySam 27 Oct - 22:39

     "Ecrivain sur la Toile"... C'est ainsi que je me définis. Je pourrais dire aussi : "vingt mille lieues d'écriture, de poésie, de littérature, de commentaires de livres lus, de pensée, de réflexion sur la Toile... Mais... Comme il est impossible =et vain=de vouloir "tout sortir d'un seul coup comme mille foulards d'un chapeau"... Je fais avec mon visage et avec mon regard à tous les coins de rue... Le Net, c'est, comme la rue, un espace public, un immense espace, un immense ciel tout constellé de visages...
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : asti,piemonte(italie)
Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour visages!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour visages! (présentation)   Bonjour visages!  (présentation) EmptySam 27 Oct - 23:33

bienvenue dans ce magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
http://simenon-maigret.blogspot.com
 
Bonjour visages! (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [collection] Visages de femmes (Nicéa)
» petite présentation....
» Petite présentation
» Bienvenue aux nouveaux membres
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers: