Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : commentry allier Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Question Mar 29 Déc - 16:52
Bonjour, Puis je mettre mes ouvrages dans ce forum? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
auteur008 Atomos (Madame)
Nombre de messages : 2 Age : 75 Localisation : commentry allier Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Présentation Jeu 31 Déc - 18:18
Je m'appelle Jean Pierre Brinet et je suis retraité de l'éducation nationale où j'ai exercé le métier de cuisinier. A présent, j'occupe mon temps entre le jardinage, la musculation le karaté et l'écriture ... Cordialement.
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Question Ven 1 Jan - 7:22
Bonjour et bienvenue
Si vous êtes écrivain de littérature populaire vous pouvez toujours nous faire part de vos publications en limitant tout de même vos communications "commerciales", notre forum n'a pas pour objet de promouvoir les ventes de vos ouvrages. Si vous publiez plutôt des études, analyses, et/ou essais sur le genre littéraire qui nous intéresse ne vous privez pas de nous faire partager votre savoir !