| petite présentation.... | |
|
+3Dr Mabuse Belzébuth bananasplit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bananasplit Atomos (Madame)
| Sujet: petite présentation.... Mar 26 Mai - 15:06 | |
| bananasplit:36 ans ,deux bibous de 4 et 6 ans je viens à vous pour quelques cours litéraires étant plutôt inculte dans le monde du livre et ses valeurs rejoignez moi dans dans les annonces pour me donner un petit cour merci à vous et à bientôt | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation.... Mar 26 Mai - 17:11 | |
| C'est le petit dernier de 4 ans qui a écrit ce message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation.... Mar 26 Mai - 18:58 | |
| euuuu c'est quoi cette casse? pas très sympa!j'ai déjà connu mieux comme accueuil!!! | |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: petite présentation.... Mar 26 Mai - 22:07 | |
| Bienvenue bananasplit.
Je suis sûr que certains membres du forum pourront te fournir une petite côte pour "La Pocharde". | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation.... Mer 27 Mai - 14:21 | |
| merci dr mabuse..c'est très gentil | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: petite présentation.... Mer 27 Mai - 19:08 | |
| - bananasplit a écrit:
- bananasplit:36 ans ,deux bibous de 4 et 6 ans
je viens à vous pour quelques cours litéraires étant plutôt inculte dans le monde du livre et ses valeurs rejoignez moi dans dans les annonces pour me donner un petit cour merci à vous et à bientôt Premier cours... d'orthographe : cour s avec un s (tu as dû confondre avec la cour de récréation de tes enfants ) | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation.... Jeu 28 Mai - 9:27 | |
| - Citation :
- Belzébuth, Doc'Mabuse, Maciste
T'inquiète Bananasplit, ces individus ne sont pas à prendre avec du pain sec. Sont du genre, quand ils doublent un cycliste, à lui laisser la place pour tomber Et sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. On puet y itnrouidre des ftoes d'otohrgfae binénges snas que clea gnêe le cuor de la lreucte. La peruve... Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues. Satulaitons, Crricio Cnloe's | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation.... Jeu 28 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation.... Jeu 28 Mai - 13:12 | |
| je vois....j'ai eu peur! bref amis machos bonjour!!! et ceci dit merci pour la rectification de mon orthographe (manque un smiley qui fait des bises!! ) | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: petite présentation.... Jeu 28 Mai - 17:50 | |
| - Dr Mabuse a écrit:
une petite côte pour "La Pocharde". "un(e) petite côte", ça se commande au comptoir et pas seulement dans la Vallée du Rhône pour les pochardes Belzébuth - Citation :
- Vous avez déjà du en croiser des comme ça ?
seulement ceux en manque de pot belge | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: petite présentation.... Jeu 28 Mai - 17:58 | |
| - Belzébuth a écrit:
- Maciste a écrit:
- Cirroco Clone's a écrit:
-
- Citation :
- Belzébuth, Doc'Mabuse, Maciste
T'inquiète Bananasplit, ces individus ne sont pas à prendre avec du pain sec. Sont du genre, quand ils doublent un cycliste, à lui laisser la place pour tomber C'est faux! Le cycliste, je le fais d'abord tomber, ensuite je lui roule dessus... pour abréger ses souffrances Moi le cycliste je le double aussi mais en vélo ! Il est tellement dégouté de se voir dépassé par un vétéran aussi affuté qu'il décide d'arrêter le vélo Il balance sa "bécane" dans le fossé et se met à pleurer au bord la route .. Vous avez déjà du en croiser des comme ça ? Pire ! Je me suis inscrit au club de VTT local. Ayant du mal à monter les côtes ( ce n'est pas le Ventoux, mais tout de même le centre Bretagne ), le reste du club m'attendait en haut : une fois que je les avais rejoint, ils ne me laissaient pas poser pied à terre ou boire un coup et redemarraient aussi sec dégoûté, je suis... Je vais finir par m'expatrier en Touraine, il y a plus de belles brocantes et les gourdes sont mieux remplies _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation.... | |
| |
|
| |
| petite présentation.... | |
|