A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Petite présentation

2 participants
AuteurMessage
Peyre
Atomos (Madame)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 27 Nov - 10:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Thomas, 28 ans, et j'ai découvert la littérature populaire il y a à peine plus d'un an. C'était au détour d'un séjour parisien lorsque, par hasard, j'entrai dans la librairie "L'amour du noir". Je ressortis avec deux tomes de la collection Angoisse (Fleuve Noir). Je les ai lus puis, tombé sous le charme, ai fait un stock. Depuis, je me suis à peine diversifié, quelques Espionnage, Spécial-Police et L'Aventurier (Fleuve Noir toujours) et quelques livres chez Fayard à 65c et chez Tallandier.

Je n'avais jamais été attiré par la littérature populaire jusque là, mais que voulez-vous, une fois qu'on en a lu un, on ne peut plus s'en passer. J'aimerais, dans un premier temps, compléter un peu plus ma maigre collection de titres Angoisse puis me diversifier.

Il paraît peu probable que j'apporte quelque nouvelle compétence sur ce forum étant donné que je suis néophyte, mais j'apprécie grandement votre culture et suis même impressionné.

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 27 Nov - 12:29

Bienvenue parmi nous cheers

Pas de problème : Tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour créer des envies.

http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/

Petite présentation
Page 1 sur 1