pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: effectuer des corrections dans ses propres messages Dim 22 Fév - 18:14 | |
| Bonjour, Je mets en ligne des textes, et je m'aperçois après coup de fautes de frappes ou d'orthographe inadmissibles.... que j'aimerais bien voir corrigées... comment faire (et pas uniquement à cheval ? ) un administrateur ou un modérateur peut-il avoir accès aux textes, et y faire quelques corrections, à la demande de l'auteur ????? merci pour la réponse | |
|
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: effectuer des corrections dans ses propres messages Dim 22 Fév - 18:33 | |
| Bonjour, tu peux tout à fait corriger tes propres messages (et seulement les tiens) en cliquant sur "éditer" et faire les corrections que tu souhaites. Un modérateur peut aussi intervenir, mais nous le faisons plutôt pour réunir des sujets sous un même intitulé (par ex.) ou supprimer des messages inadéquats au forum. J'espère avoir répondu à ta demande | |
|
pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: effectuer des corrections dans ses propres messages Dim 22 Fév - 22:37 | |
| tout à fait répondu - merci
les corrections sont faites - à plus
TontonPierre | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: effectuer des corrections dans ses propres messages Mar 24 Fév - 19:27 | |
| Tu peux déjà t'entraîner en corrigeant le "s" de pluriel manquant à "message" dans le titre de ce sujet ! | |
|
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: effectuer des corrections dans ses propres messages Mar 24 Fév - 22:38 | |
| - Maciste a écrit:
- Tu peux déjà t'entraîner en corrigeant le "s" de pluriel manquant à "message" dans le titre de ce sujet !
Non, il n'y avait qu'un seul message à corriger, il fallait lire "effectuer une correction dans mon propre message" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effectuer des corrections dans ses propres messages | |
| |
|