| Fréquentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Fréquentation Jeu 28 Avr - 18:45 | |
| Tout est calme sur ce forum, les fauves ont été gavés de chocolat de Pâques! Je peux donc m'éclipser en douce quelques jours sans regrets : à bientôt les amis! | |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fréquentation Jeu 28 Avr - 23:15 | |
| A bientôt donc, | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Fréquentation Ven 29 Avr - 10:51 | |
| comme le constate lamimaciste,c'est plus que calme dans lemaquis:crise de foie, les mecs? Je dirai plus:ça sent le sapin même! eh! réveillez-vous braves gens ou alors : exception: lamidomi,imperturbable... | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fréquentation Ven 29 Avr - 11:21 | |
| kesketuveu sans être retraité (mot qui va sûrement être retiré du dictionnaire), les occupations ne manquent pas... -grattage forcené des rivages atlantiques pour débusquer palourdes, praires... pour les grandes marées -embauchage par les enfants pour tenter d'améliorer un peu leur p'tit chez-eux... -garder également leur progéniture tout récemment née et pis... les brocantes ont refait leur apparition, on n'y trouve presque rien mais on y va quand même tu parles d'un emploi du temps... et encore je n'ai pas pris l'avion pour passer quelques vacances en Egypte, Tunisie.. | |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Fréquentation Sam 30 Avr - 10:00 | |
| Au cas où vous n'auriez pas remarqué : A l'heure à laquelle je poste ceci, 1 utilisateur enregistré ( ma pomme ) et 16 invités : c'est pas mal comme fréquentation instantanée ! Plus original, on vient de battre un record : - Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 227 le Mer 16 Mar 2011, 20:43
Une conférence sur la lit' pop' où chacun avait son ordi branché sur le forum ? une concentration de robots spammeurs ? _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fréquentation Sam 30 Avr - 10:45 | |
| - Ignatz Mouse a écrit:
- Plus original, on vient de battre un record :
- Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 227 le Mer 16 Mar 2011, 20:43
j'avais remarqué aussi depuis qu'on décortique une à une les séries d'espionnage, tous les Services secrets internationaux doivent être sur les dents pour dénicher des infos stratégiques cachées dans nos messages | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: heure affichée dans les messages Jeu 5 Mai - 8:56 | |
| pas grande importance, mais j'ai remarqué que l'heure affichée pour la validation des messages n'était pas la bonne apparemment une heure de retard sur l'heure réelle | |
|
| |
johnwatson Cagliostro (la)
| Sujet: Re: Fréquentation Jeu 5 Mai - 10:59 | |
| L'heure peut être réglée dans "préférences" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation Jeu 5 Mai - 11:26 | |
| - arzam a écrit:
- pas grande importance, mais j'ai remarqué que l'heure affichée pour la validation des messages n'était pas la bonne
apparemment une heure de retard sur l'heure réelle Et depuis quatre ans que tu fréquentes assidument ce brave forum, tu découvres ! johnwatson a raison, tu fais profil/préférences/fuseau horaire et tu choisis Paris, ou ce que tu veux. | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: Fréquentation Jeu 5 Mai - 13:45 | |
| oui, bien-sûr mais le problème n'est apparu que depuis qq temps et je n'ai rien changé à mon profil ni déménagé aux Antipodes de + ce phénomène existe quelque soit le PC sur lequel je me connecte pour terminer le message envoyé par Doc m'apparaît comme ayant été posté à 11h 26 en vérifiant mon profil, le fuseau horaire PARIS..... est bien sélectionné edit bizarrement, je remarque que ce dernier message apparaît avec l'heure exacte, et les messages précédents ont vu l'heure d'édition corrigée !!! encore un coup de Zigomar, de Rocambole... peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Fréquentation Jeu 5 Mai - 17:35 | |
| - arzam a écrit:
- pour terminer le message envoyé par Doc m'apparaît comme ayant été posté à 11h 26
C'est bien l'heure à laquelle je l'ai envoyé. | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Fréquentation Mar 10 Mai - 12:04 | |
| Me v'là de retour, les sandales pleines de sable et le teint hâlé En ce qui concerne la fréquentation du forum, je voulais parler de ses membres actifs et bien connus, pas des visiteurs sans doute rendus muets par tout ce qu'ils découvrent à cette auguste adresse! L'activité a bien redémarré pendant mon absence, heureusement qu'il y a des gens sérieux parmi nous! Je m'attelle de suite à la lecture de tous les messages en retard, quitte à sauter le repas | |
|
| |
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquentation | |
| |
|
| |
| Fréquentation | |
|