A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 suivi des nouveaux messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6393
Date d'inscription : 13/08/2007

suivi des nouveaux messages Empty
MessageSujet: suivi des nouveaux messages   suivi des nouveaux messages EmptyMer 16 Jan - 0:18

Je me suis aperçu que si on restait scotché quelque temps sur le forum, il n'y avait pas moyen de connaître les nouveaux messages arrivés durant ce temps.
Je comprends bien la difficulté, mais peut-être pourrait-on la contourner en proposant une liste chronologique inversée ?
Revenir en haut Aller en bas
M.L.
Rocambole



Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 15/10/2006

suivi des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des nouveaux messages   suivi des nouveaux messages EmptyMer 16 Jan - 9:37

Je ne comprends pas trop...Pour voir les nouveaux messages, est-ce qu'il ne suffit pas, tout simplement, de raffraichir la page "Portail" (par exemple en pressant la touche F5)?
Revenir en haut Aller en bas
http://mletourneux.free.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6393
Date d'inscription : 13/08/2007

suivi des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des nouveaux messages   suivi des nouveaux messages EmptyMer 16 Jan - 11:32

Ah bon ?
J'ai regardé , c'est vrai ! Je n'avais jamais vu , car il faut attendre quelques secondes pour les voir apparaître, et de toute façon, je ne vais jamais sur le portail, dont je n'avais pas compris l'utilité
En tout cas , c'est la réponse à mes angoisses
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des nouveaux messages   suivi des nouveaux messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi des nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datation des messages
» Fréquentation
» effectuer des corrections dans ses propres messages
» Bienvenue aux nouveaux membres
» [coll.]Contes illustrés de nos enfants(ed.Modernes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers: