chachakk Yanez
| Sujet: Un film dans la vie Jeu 6 Aoû - 17:18 | |
| Bonjour, J'aurais une petite question à qui posséderait le titre "Un film dans la vie" de H.J. Magog, dans la collection "Sur la piste" des éditions Baudinière.
Voilà, je soupçonne ce livre d'être une réédition masqué de "Le Masque aux yeux rouges" du même auteur. Aussi, j'aurai voulu savoir si dans "Un film dans la vie", il était question d'une jeune acteur milliardaire (possiblement nommé James Oldsilver) amoureux d'une jeune actrice blonde (éventuellement Miss Perle) qui va être enlevée par un terrible fou, le Masque aux yeux rouges. L'acteur se lancerait alors à la poursuite du fou pour sauver l'actrice dans une mise en scène très cinématographique.
Merci à qui pourra me répondre.
| |
|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Un film dans la vie Sam 10 Oct - 14:57 | |
| - chachakk a écrit:
- Bonjour,
J'aurais une petite question à qui posséderait le titre "Un film dans la vie" de H.J. Magog, dans la collection "Sur la piste" des éditions Baudinière.
Voilà, je soupçonne ce livre d'être une réédition masqué de "Le Masque aux yeux rouges" du même auteur. Aussi, j'aurai voulu savoir si dans "Un film dans la vie", il était question d'une jeune acteur milliardaire (possiblement nommé James Oldsilver) amoureux d'une jeune actrice blonde (éventuellement Miss Perle) qui va être enlevée par un terrible fou, le Masque aux yeux rouges. L'acteur se lancerait alors à la poursuite du fou pour sauver l'actrice dans une mise en scène très cinématographique.
Merci à qui pourra me répondre.
Du coup, je réponds à ma propre question. Il s'agit d'une enquête de l'inspecteur Sive, du coup, apparemment rien à voir avec "Le Masque aux yeux rouges". | |
|