| Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat | |
|
+2Jean François Le Deist Maciste 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Mar 25 Nov - 18:15 | |
| Je recherche, dans la collection 078 Service Secret (SEG), les titres signés Maurice Limat qui ont comme personnages Domenica l'Ange du Mystère ou L'Espion sans visage (1949-1955). Ceci, afin de les lire : photocopies, scans, prêt, à la rigueur vente, sont les bienvenus! Merci par avance. | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Mar 25 Nov - 18:38 | |
| Je ne peux pas te dire lesquels ont pour héros Doménica, mais dans ceux signés Maurice Limat, je possède :
14. Le plan de l'avion Foudre 18. Soldats de l'ombre 19. L'avion du cauchemar 21. Armes secrètes 22. Duel de femmes 23. La bête traquée 24. L'énigme de la péniche 26. Les voleurs de tonnerre 27. Trafic d'hommes 28. Le stigmate bleu 29. Mission à Paris 31. Le plan maudit 32. Le shaker de cristal 33. Peloton d'exécution 35. Le collier fatal 36. L'espion sans visage 47. Les espions du ciel 48. Le message vivant 50. L'oiseau assassiné 51. Un traître 62. Début dans l'espionnage 64. Le dragon de fer 69. L'araignée noire 70. Explosion A 71. Sous la hache 73. Portrait d'espionne 74. Sabotage
Pas de certitude pour :
53. Le fils de l'espionne 54. Faux renseignements 55. L'usine du Diable
Note : Les Maurice Limat vont du 12 inclus au 76 inclus. _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Mer 26 Nov - 8:22 | |
| Merci pour cette liste ! A priori, le n° 36. L'espion sans visage, en fait déjà partie. Je viens de remettre la main sur 21. Armes secrètes, qui met en scène Domenica. | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Mer 26 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
centresteeman Belphégor
Nombre de messages : 57 Localisation : Beaufays (près de Liège) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Mar 20 Jan - 14:32 | |
| Nous possédons des ouvrages de Maurice Limat. Nous pratiquons le prêt. Est-ce que votre requête est toujours d'actualité?
paralitteratures@chaudfontaine.be ou 0032 4 351 72 26 | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Ven 8 Mai - 18:33 | |
| Ignatz mouse - Citation :
- 23. La bête traquée
dans celui-là, on y trouve bien Domenica | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Dim 26 Juil - 19:21 | |
| Ce n'est pas Service Secret mais Domenica Still, L'Ange du Mystère apparaît au côté de Marc Desange dans Opération Ténèbres, n° 6 de la collection Espionnage Héros Anonymes chez Arabesque. (avec une belle couverture d'Aslan) J'ai récupéré une autre reliure Service Secret de Domenica, je ne sais plus si j'ai déjà donné les titres ou non ici? Dans le doute, je les remettrai dès que je retombe sur le volume. | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Ven 11 Sep - 17:04 | |
| Ai trouvé une autre reliure "Service Secret" consacrée à Domenica : "L'ange du mystère". 4 titres : "le plan de l'avion foudre" "poste frontière" le mystère de la tour parachute" et "l'ange du mystère". Après un rapide survol de lecture, il semble que Domenica n'intervient que dans ce dernier titre. J'ai aussi le recueil de 4 titres "Dominica la mystérieuse" présenté en son temps par Cirroco Clone's : "soldats de l'ombre" "l'avion du cauchemar" "poker bar" et "armes secrètes". Là elle intervient dans les 4 titres. Maciste, je suis partant pour un prêt, un troc. Scan un peu plus tard, dès que la connexion avec l'hébergeur voudra bien marcher!!!!!
Toujours pas ce samedi matin de bonne heure. | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Sam 12 Sep - 21:36 | |
| Voilà le scan des 2 fascicules : | |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Jeu 17 Sep - 8:47 | |
| Dominique, merci pour ces informations, et pour l'offre de prêt/troc. Cependant, il est à présent trop tard pour penser à un article sur ce personnage (les personnes qui m'avaient contacté à ce sujet ont dû me maudire!), sic transit gloria mundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat Jeu 17 Sep - 10:45 | |
| - Maciste a écrit:
- sic transit gloria mundi...
D'autant plus que des propositions étaient tombées en novembre et en janvier Shame, shame, shame, shame on you! sur air disco pour t'achever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat | |
| |
|
| |
| Recherche petits romans d'espionnage de Maurice Limat | |
|