Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Annonce des Moutons électriques : fascicules Limat Mar 26 Fév - 8:49 | |
| Bonjour à tous, Je retransmets ici une annonce reçue hier de la part de André François Ruaud, pour le compte de sa maison d'édition "Les Moutons électriques" : - André François Ruaud a écrit:
- messieurs,
les Moutons électriques préparent un projet franchement fou : une intégrale (autant que faire se peut) des Teddy Verano de Maurice Limat...
et horreur malheur, il nous manque toujours deux fascicules: "La guillotine clandestine" (Ferenczi, Police, 1938) et "Le manoir aux feux follets" (SEG Allô police, 1946)
auriez-vous cela, à tout hasard, SVP, et en ce cas pourriez-vous me les scanner ?
mes amitiés, andré Je ne les ai pas. Si vous les avez, soit contacter directement "Les Moutons électriques" https://www.moutons-electriques.fr/index.php?route=information/contact Soit vous m'envoyez un message (mp ) et je vous donnerai le mail d'André. Merci _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Annonce des Moutons électriques : fascicules Limat Mar 26 Fév - 17:59 | |
| | |
|
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Annonce des Moutons électriques : fascicules Limat Mar 26 Fév - 18:12 | |
| Je pense bien qu'il y a des collectionneurs de fascicules policiers qui ont ces 2 titres, mais je ne veux pas m'avancer à leur place. Ce ne sont pas des titres très rares non plus. _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Annonce des Moutons électriques : fascicules Limat Mer 27 Fév - 8:23 | |
| pas chez moi non plus mais voici une discussion datant de 2011, où notre ami Maciste est évoqué à propos de ce titre Colonel Gethryn - Citation :
- Salut Greg !Je l'ai eu par 'Maciste-J M S.-Le rayon pop' Si Me Lacourbe le cherche toujoursc'est bien volontiers que je le lui prete.
peut-être ce Colonel Gethryn est-il joignable sur ce site Une autre discussion, sur notre site cette fois, nous apprend que ce fameux fascicule semble en possession de notre ami Zigomar. Dave O'Brien, un de nos modérateurs disparus, le recherchait aussi pour une de ses connaissances Roland Lacourbe, et je crois qu'il fait partie aussi du clan des Moutons électriques mais les messages datent de 2007 | |
|
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Annonce des Moutons électriques : fascicules Limat Mer 27 Fév - 8:29 | |
| Bonjour, Mp adressé à Jean François car je possède un des deux titres à savoir "La guillotine clandestine" A+... Gilles | |
|
| Sujet: Re: Annonce des Moutons électriques : fascicules Limat Ven 8 Mar - 18:14 | |
| Je vais contacter un membre du forum en mp pour "Le manoir aux feux follets".
Mais A.F. Ruaud vient de rajouter un nouveau titre dans les aventures de Teddy Verano recherchées :
"étreinte dans la nuit", par Maurice Limat. Collection "Etreintes", 2ème trimestre 1948.
On vous remercie par avance pour les recherches dans vos cartons ( je ne le possédais pas )
Donnez moi les réponses ici, je vous donnerai le mail de A.F.R. pour transmettre _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des Moutons électriques : fascicules Limat | |
| |
|