Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Roland Lacourbe cherche un titre de Maurice Limat Lun 17 Déc - 16:59 | |
| Message que m'a envoyé Roland Lacourbe : - Citation :
- J'ai rejoint mon trio d'amis belges Vincent Bourgeois,
Philippe Fooz et Michel Soupart pour compléter et mettre à jour leur bibliographie du crime impossible et des chambres closes. Nous essayons donc de lire tous les textes pouvant entrer dans ce schéma narratif.
À ce titre, je cherche désespérément à mettre la main sur un petit roman de Maurice Limat paru en 1946 aux éditions S.E.G. collection “Allo Police” et intitulé LE MANOIR AUX FEUX FOLLETS dans lequel l'auteur se vantait (dans “Polar” n°3, mai 1991) de proposer «une explication inédite » au problème de la chambre close.
Seriez-vous en possession de ce petit volume ou connaîtriez-vous quelqu'un qui le serait et pourrait me le prêter ou — mieux — m'en faire une photocopie ? Quelqu'un l'aurait-il en sa possession ? | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Roland Lacourbe cherche un titre de Maurice Limat Lun 17 Déc - 18:00 | |
| Je ne le connais pas ( enfin , je ne l'ai pas. Malheureusement ).
Au suivant d'entre nous... | |
|
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Roland Lacourbe cherche un titre de Maurice Limat Lun 17 Déc - 18:51 | |
| Désolé j'lai pas non plus ... | |
|
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Roland Lacourbe cherche un titre de Maurice Limat Mer 19 Déc - 23:07 | |
| - Dave O'Brien a écrit:
Seriez-vous en possession de ce petit volume ou connaîtriez-vous quelqu'un qui le serait et pourrait me le prêter ou — mieux — m'en faire une photocopie ? Quelqu'un l'aurait-il en sa possession ?[/quote] Je l'ai cherché un moment ! Il n'était pas rangé là où il aurait fallu ! Dès que je trouve un instant, je peux fournir des scans du texte... | |
|
Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Re: Roland Lacourbe cherche un titre de Maurice Limat Jeu 20 Déc - 10:26 | |
| Quand tu peux, mon cher ... ! (Tiens, voilà que je fais des rimes ! ) | |
|
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Roland Lacourbe cherche un titre de Maurice Limat Jeu 20 Déc - 21:23 | |
| chhht ! Je suis ici incognito ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Lacourbe cherche un titre de Maurice Limat | |
| |
|