| [Question] livres sans infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh56 Belphégor
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [Question] livres sans infos Mar 22 Mai - 18:31 | |
| J'ai un grand nombres de livres esseulés dont nous n'avons pas pu trouver soit l'éditeur soit la collection, etc... et dont nous ne savons que faire. Est-il possible, quelque part sur ce forum (où donc ?), de poser des jaquettes recto/verso de temps en temps et jeter ainsi des bouteilles à la mer en espérant que quelqu'un puisse aiguiller nos recherches ?
Merci pour vos réponses | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Mar 22 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Dim 7 Sep - 17:31 | |
| qui connaît celui-là ou a des infos sur la collection Du sang sur Chicago par Walter PattersonEditions de l'Echo de Savoie Imprimerie Générale Lyonnaise 32, cours Gambetta Lyon 32 pages 12x16 sans date l'Echo de Savoie, ça fait penser à Dazergues, Dard et consorts... mais qui connaît ce pseudo
Dernière édition par arzam le Dim 7 Sep - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Dim 7 Sep - 17:51 | |
| je connais Éditions de Savoie ; (Lyon, Impr. générale lyonnaise) avec des Dazergues mais pas les Editions de l'Echo de Savoie. Peut-être ou peut-être pas les mêmes ? | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Sam 13 Sep - 18:48 | |
| arzam - Citation :
- Editions de l'Echo de Savoie
Imprimerie Générale Lyonnaise 32, cours Gambetta Lyon 32 pages 12x16 sans datej'avais du mal regarder la date est en page de garde : 1938toujours pas d'idées
Dernière édition par arzam le Sam 5 Juin - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
irving le roy Blaise (Modesty)
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Ven 5 Juin - 19:09 | |
| Salut a tous! Qui connait NATHALIE Mannequin de Pariset un autre Nathalie au 4e Top.auteur FRANK MARCHAL(pseudo peut-etre) LIBRAIRIE des Champs Elysees 1956.A la gloire de Martine Carol puisque sur les 2 bouquins elle pose comme l'heroine de la serie Quatre autres livres sont annonces | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Ven 5 Juin - 19:39 | |
| Collection "Dossier Secret". Tiens, on ne l'a pas encore listée ? Voici toujours le recto et verso du 4ème top : Quant à Franck Marchal, c'est un pseudo de Pierre Apestéguy _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Dernière édition par Ignatz Mouse le Ven 5 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Ven 5 Juin - 20:02 | |
| Franck ou Pierre Marchal ? | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Ven 5 Juin - 20:32 | |
| - pfinge a écrit:
- Franck ou Pierre Marchal ?
C'est Franck que j'ai voulu écrire, pas Pierre ( confusion avec le prénom de Apestéguy ). C'est corrigé. _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Sam 6 Juin - 0:33 | |
| Tiens, j'en avais 2 autres que je viens de trouver par hasard et j'avais aussi Franck Marchal =Pierre Aspetéguy 5 Nathalie au Portugal Franck Marchal 1958 20 Nathalie met le feu aux poudres Franck Marchal 1959 21 Cette nuit la falaise sautera J. Numède 1960 23 Un Sursis pour Hilda Claude Orval 1960 30 Lutte dans l'ombre Claude Orval 1961 | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos Sam 6 Juin - 0:47 | |
| y a t'il eu deux séries ? Après 1956 les couvertures portaient en plus de Dossier secret n° x, dans le coin supérieur gauche le logo Le Masque, et la numérotation reprend ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] livres sans infos | |
| |
|
| |
| [Question] livres sans infos | |
|