potier Blaise (Modesty)
| Sujet: Maldague, Georges Dim 7 Jan - 10:48 | |
| Quelqu'un possede t-il : "Sans Pitié" de G.Maldague ainsi que : "Le petit tambour de Bazeilles" ? Pour voir au moins la couverture, merçi | |
|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Maldague, Georges Lun 8 Jan - 23:14 | |
| J'ai le Petit tambour mais la couverture a rendu l'âme il y a bien longtemps... Je n'ai pas encore tenté le passage au scan. Demain après-midi je pense avoir le temps de faire des essais. | |
|
potier Blaise (Modesty)
| Sujet: sans pitie Lun 8 Jan - 23:29 | |
| Je me promène sur le site, admirative ! Que de richesse et quelle complicité ! Quel bonheur dans la recherche ! Je rame toute seule dans mon coin à la recherche d'une ligne à me mettre sous la dent ! L'Ardenne semi-profonde vous salue................................ Peut-on esperer un jour tomber sur un portrait de G.Maldague ? | |
|
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Maldague, Georges Lun 8 Jan - 23:38 | |
| _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
potier Blaise (Modesty)
| Sujet: sans pitie Mar 9 Jan - 8:45 | |
| 4fois que j'essaie de me connecter pour vous remercier............JE POSSEDE EN ETTET CES OUVRAGES,etant egalement tres interressée par je sujet de la couverture:j'ai fait des recherches sur STARACE et je continue à ecumer les mers pour retrouver les autres ouvrages............... on va essayer un de ces jours de mettre sur pied une expo locale avec les ouvrages reunis de cette femme néé chez nous , humble hommage à lui rendre , | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maldague, Georges | |
| |
|