Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : 13 Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 17 Juil - 8:32
Le semaine prochaine c'est presque trop loin... Tonton, nous sommes impatients!
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Bon anniversaire Mer 28 Juil - 13:49
eh! Zigo te planque pas on t a reconnu !!!
je sais c 'est dimanche mais en cas de défaillance de ma part, j ten souhaite une bien bonne
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 29 Juil - 9:26
herbulot a écrit:
eh! Zigo te planque pas on t a reconnu !!!
je sais c 'est dimanche mais en cas de défaillance de ma part, j ten souhaite une bien bonne
Effectivement, je vais bientôt fêter mon dernier anniversaire de trentenaire... Merci !
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 2 Aoû - 10:30
J'avais repéré 2 anniversaires qui "tombaient" ce week-end mais n'ayant pas été là je souhaite donc un :
Joyeux Anniversaire à Rocambole et à Zigomar !
_________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 2 Aoû - 20:13
Ignatz Mouse a écrit:
J'avais repéré 2 anniversaires qui "tombaient" ce week-end mais n'ayant pas été là je souhaite donc un :
Joyeux Anniversaire à Rocambole et à Zigomar !
Le benjamin du site (enfin je crois) vous dit merci à tous !
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 5 Aoû - 20:01
Bon anniversaire à mclahiar :
62 ans ! c'est l'âge auquel nos chers ministres aimeraient que l'on prenne notre retraite
Profites-en bien et continue de nous compléter "Polarbase" ( je n'ai plus Access sur mon nouvel ordi, mais ça viendra, ne serait-ce que pour cette base de données )
_________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 22 Oct - 18:11
Diantre, nous allions laisser passer l'anniv' de notre modérateur mal embouché favori :
Bon anniv', Belzé !
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Bon anniversaire Mar 9 Nov - 14:21
tiens bon la barre matelot Ignasse! Les Ardennes te saluent en ce jour de gloire
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mar 9 Nov - 18:23
On te salue également depuis la Dombes
Sujet: Bon Anniversaire Jeu 18 Nov - 10:49
tiens bon la barre Domi! Et les statistiques et prévisions de centenaires vont faire de nous les vieux grincheux du Forum
Maciste Zigomar
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 18 Nov - 11:11
Vieux, grincheux, et quoi encore ? Halte au cumul des vices! Bon anniversaire tout de même à Dominique!
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 18 Nov - 11:30
Merci à vous deux. Au plaisir d'une rencontre un jour ou l'autre
Maciste Zigomar
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 19 Nov - 8:28
Tiens, c'est une idée : à quand une rencontre (internationale) des contributeurs du forum ?
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 19 Nov - 10:55
Bon Anniversaire, Dominique !
Le mien était la semaine dernière. Je vous remercie tous. Il est vrai que je suis beaucoup absent, mais le boulot commande...
Je serai présent de manière épisodique par le biais de mises au point sur les listings de mes collections. Je lis quand même toutes les contributions.
Maciste Zigomar
Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 19 Nov - 14:59
Content de voir qu'Ignatz ne nous abandonne pas tout à fait, après Belzé et Léon que l'on n'entend plus guère... On va finir par se sentir un peu seuls sur ce forum, bien que des paires d'yeux silencieuses nous guettent (les forumeurs non contributeurs)
Sujet: bon anniversaire Mer 5 Jan - 20:30
n'oublions pas de le souhaiter bien bon à l'ami Claude Mesplède,un grand parmi les grands
Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 26 Juin - 22:07
Un gros gateau ( ou une coupe glacée, étant donnée la température caniculaire ) pour John Watson !
Bon anniversaire Docteur Watson
Maciste Zigomar
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Juil - 9:49
N'oublions pas de fêter un
Bon anniversaire à TontonPierre
Pas de chance cette année : il aura beau inverser les chiffres, il aura toujours le même âge (66) !
pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Juil - 10:23
OUIOUIOUI Je ne peux laisser passer cette date sans poster un petit message... Des marrons Démarrons ce jour Les Éditions Le Trotteur. Bonne lecture
TontonPierre 66 ans aux cerises
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Juil - 11:29
Bon Anniversaire Tonton Pierre !
"Trotte" bien...
Nous éditeras-tu d'autres fascicules d'études ?
pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Juil - 14:02
Pour la présentation des Éditions Le Trotteur, j'ai une dizaine de messages - pratiquement prêts - pour faire le tour, mais sans présenter le listing des titres des différentes collections - ceci étant déjà pratiquement fait sur différents topics du Forum. A la fin, j'inviterai les participants du forum à venir sur mon blog "Les Collec's de TontonPierre", où je reprendrai l'intégralité des messages (avec quelques notes supplémentaires), et la présentation complète de chaque collection : titres avec leurs scans, dates, auteurs et pseudos, illustrateurs, titres interdits, titres adaptés, rééditions ultérieures... Le tout pourra être envoyé gratos par téléchargement en format PDF, et je pense en sortir un booklet à la manière de "Maxwell", mais plus épais évidemment...
TontonPierre
Maciste Zigomar
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Juil - 14:59
Voilà une belle manière de fêter son anniversaire!
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Mer 20 Juil - 16:47
Ben ça alors, Tonton Pierre serait né le même jour que Kim Carnes
Incroyable!mais vrai je 'n'ai pas retrouvé le topic permettant d'en souhaiter une bonne louche aux copains du Forum qui a piqué le topic? Il a jusque 23h59 pour poser son jeu sur le tapis...Après çà la direction ne répond plus des lourdes conséquences...
Alors,du courage : qui ne veut pas souhaiter cette semaine la quarantaine bien sonnée de l'ami ZIGO et des compagnons de la semaine
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007