| Bon anniversaire | |
|
+16pcabriotpi83 Dr Mabuse johnwatson Dominique Maciste shalom maurice herbulot Dave O'Brien Zigomar Coolmicro Belzébuth Jean François Le Deist Férôcias Cirroco Clone's Andromède Léon Rude 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnwatson Cagliostro (la)
| |
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 4 Juil - 8:15 | |
| Un 40 , ça se fête ! Bon anniversaire, Maciste ! ( même si le sujet du film n'est pas très heureux... c'est surtout le titre qui est approprié ) _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Bon anniversaire Sam 4 Juil - 8:31 | |
| | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 4 Juil - 9:28 | |
| Merci les gars! Je vais tâcher de tenir la barre pour franchir le cap sans encombre! Pas encore d'arthrose ce matin, c'est bon signe | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 4 Juil - 14:18 | |
| Les circonstances se croisent, et les associations d'idées sont irrésistibles Bon Anniversaire, Maciste! | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 6 Juil - 9:37 | |
| Merci! Vous avez donc pu constater que je vis modestement et que je sais être attentionné avec les femmes | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 3 Sep - 19:17 | |
| Bon anniversaire à notre Mannekenpis "Gunner". Fête bien ça ! _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 28 Sep - 20:36 | |
| Bon anniversaire à "Philo Vance" On te souhaite plein de polars _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 22 Oct - 21:51 | |
| Bon anniversaire à notre Belzé ça y est te voila dans le clan de ceux qui ont passé le demi-siècle Il fait beau à la Réunion ? J'ai vu çà pour te donner quelques idées : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_317644.reunion_menu_pour_anniversaire_reunionnais.html _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 23 Oct - 9:06 | |
| Bon anniv' !! Et laisse le bon temps rouler... | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dim 25 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: anticipation Ven 6 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 12 Nov - 9:05 | |
| _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 12 Nov - 11:10 | |
| A mon tour de souhaiter un bon anniversaire à notre "Féroce" Léon. Tu as loupé le jour férié d'une journée... _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Jeu 12 Nov - 19:57 | |
| Ce sont surtout mes parents qui ont loupé le jour férié, je n'y suis pour rien Merci et bon anniversaire aux précédents pour lesquels j'ai un peu de retard _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
| Sujet: Bon anniversaire Jeu 12 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 13 Nov - 5:16 | |
| Oups ! J'ai oublié l'anniv' du Grand Manitou ... désolé .... donc (pour me rattraper) bon anniversaire Ferocias | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 26 Juin - 9:00 | |
| Un bon anniversaire à JohnWatson ( ancien médecin de l'armée de sa Majesté aux Indes, comme semble nous indiquer l'avatar... ) L'âge de la retraite recule, il te faudra encore attendre un peu pour te consacrer à plein temps aux livres _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
johnwatson Cagliostro (la)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Sam 26 Juin - 17:44 | |
| Merci Je compte bien passer au travers des réformes et prendre quand même ma retraite dans 3 ans. Et me consacrer aux bouquins, aux films, aux vins, à la musique.... | |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
| Sujet: Bon anniversaire Sam 3 Juil - 18:24 | |
| çà sent les vacances,y a plus grand'monde va rester que nous deux si çà continue alors si il en reste un ce sera moi...Pour te souhaiter une quarantaine déjà écornée à la tienne l ami! | |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: Bon anniversaire Lun 5 Juil - 8:13 | |
| Merci, l'ami, d'avoir pensé à moi! Effectivement, cela sent les vacances, mais je serai dans les parages tout ce mois, même si je n'ai guère de temps actuellement à consacrer à la littérature populaire (je descends en fin de semaine au Festival de la Correspondance à Grignan, non pour y représenter un mélodrame, mais pour participer au marché de l'écrit qui accompagne le festival). | |
|
| |
| Sujet: Bon anniversaire Ven 16 Juil - 9:38 | |
| si j en crois la rumeur , l anniversaire de l ami Cabriot ne saurait tarder... Alors ,à tout zazard quelques (qu il peut refiler à madame pour se débarrasser éventuellement !!!) ou alors je lève ma trappiste préférée(ce sera aujourdhui une " Westmalle") à sa santé | |
|
| |
pcabriotpi83 Todd Marvel
Nombre de messages : 876 Age : 79 Localisation : Derrière Versailles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Ven 16 Juil - 22:32 | |
| ouais, les 65 berges approchent à grands pas... paraît-il ! merci pour la pensée qui fait toujours plaisir. Alors... en cadeau de remerciement... une petite étude complète sur la Tarente et la Corne d'or en plusieurs épisodes ne serait-elle pas la bienvenue sur le forum???? ... donc à la semaine prochaine TontonPierrebon,... je retourne à l'ordi.... y'a pas une minute à perdre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire | |
|