A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Accès catalogue Bnf

4 participants
AuteurMessage
Maciste
Zigomar
Maciste

Accès catalogue Bnf Empty
MessageSujet: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf EmptyJeu 24 Sep - 11:52

Depuis mardi, impossible d'accéder aux notices de la BnF: j'accède aux catalogue et au formulaire de recherche, mais aucune de mes requêtes n'aboutit, toutes finissent par la même réponse: erreur 505 Bad Gateway. Est-ce pareil de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf EmptyJeu 24 Sep - 13:00

Maciste a écrit:
Depuis mardi, impossible d'accéder aux notices de la BnF: j'accède aux catalogue et au formulaire de recherche, mais aucune de mes requêtes n'aboutit, toutes finissent par la même réponse: erreur 505 Bad Gateway. Est-ce pareil de votre côté?

Si tu parles de l'accès à ce genre d'informations, je n'ai pas de soucis :

Accès catalogue Bnf Notice10
Maciste
Zigomar
Maciste

MessageSujet: Re: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf EmptyJeu 24 Sep - 17:14

Oui, c'est ça, mais ça continue à ramer. J'ai désactivé mon bloqueur de publicités pour ce site (qui n'en comporte pas, d'ailleurs), ça a l'air d'aider un peu, mais la consultation reste très aléatoire. Etrangement bizarre, tout cela...
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf EmptyJeu 24 Sep - 17:29

Maciste a écrit:
Oui, c'est ça, mais ça continue à ramer. J'ai désactivé mon bloqueur de publicités pour ce site (qui n'en comporte pas, d'ailleurs), ça a l'air d'aider un peu, mais la consultation reste très aléatoire. Etrangement bizarre, tout cela...

As-tu AdBlock comme JFLD ?
Maciste
Zigomar
Maciste

MessageSujet: Re: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf EmptyJeu 24 Sep - 17:42

Oui!
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf EmptyVen 25 Sep - 11:56

Maciste a écrit:
Oui!

Alors je pense que c'est AdBlock votre problème à tous les deux. Dans un roman policier ont dirait que des indices concordants laissent à penser à la probable culpabilité de AdBlock. cheers
arzam
Zigomar
arzam

MessageSujet: Re: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf EmptyDim 27 Sep - 11:36

personnellement j'ai uBlock comme bloqueur de pubs que j'ai désactivé pour le site de la BNF et je n'ai pas de souci Wink
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist

MessageSujet: Re: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf EmptyDim 27 Sep - 21:19

L'accès à Opale Plus n'est pas ralenti pour moi. Même avec AdBlock.

Par contre, j'ai un de mes ordis qui "rame" énormément depuis 2 ou 3 mois et je sais pourquoi : il utilise l'antivirus Bitdefender.
A la demande de mon fournisseur de logiciels médicaux, sur mes autres ordis pro, j'ai supprimé les antivirus type Bitdefender, Norton, McAfee, etc... Ils ralentissent trop les bécanes et empêchent les relations entre logiciels et caisses de Sécu. L'antivirus de Windows est largement suffisant ( si l'on ne télécharge pas des vidéos et de la musique, ou des sites un peu suspects )

http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès catalogue Bnf   Accès catalogue Bnf Empty

Accès catalogue Bnf
Page 1 sur 1