A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter

5 participants
AuteurMessage
arzam
Zigomar
arzam

à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter Empty
MessageSujet: à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter   à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter EmptyVen 13 Sep - 18:16

Je viens de trouver cette page dûe à Fantasmask que certains doivent connaître
outre des documents fort intéressants, on y trouve aussi de nombreux pseudonymes et informations biographiques

c'est ici

à vos tablettes... il y a du travail Shocked

désolé pour ceux qui connaissaient tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist

MessageSujet: Re: à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter   à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter EmptyVen 13 Sep - 19:17

J'avais du oublier d'en parler il y 3 ou 4 ans.

Au cours d'un de mes rares passages parisiens, il y 3 ans, j'étais passé à la librairie de G. Thomassian ( Fantasmak ).
Nous avions beaucoup parlé de cette maison d'éditions : il venait d'acquérir ou d'hériter ( je ne sais plus, j'espère qu'il ne m'en voudra pas quand il me lira ) un ensemble de courriers entre l'éditeur et ses auteurs. Je pense qu'il y a encore beaucoup à découvrir. Gérard, si tu me lis : n'hésite pas à éditer une histoire de ce groupe. Je serais preneur !

http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
MobyDick
Atomos (Madame)

MessageSujet: Re: à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter   à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter EmptyVen 13 Sep - 20:27

Je me suis rendu sur la page d'accueil du site Encyclo-BD à l'adresse : http://www.encyclo-bd.fr/
Dès que j'ai cliqué sur “ ENTREZ ”, mon PC m'a signalé un site malveillant !
Est-ce normal ?
pfinge
Zigomar
pfinge

MessageSujet: Re: à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter   à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter EmptyVen 13 Sep - 20:59

pas de souci pour moi ! j'ai navigué sans alerte
Maciste
Zigomar
Maciste

MessageSujet: Re: à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter   à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter EmptyMar 17 Sep - 8:13

Je viens de terminer la mise à jour de mes fiches grâce aux informations généreusement mises à disposition par Encyclo-BD. Elles confortent pas mal de pseudonymes pour lesquels des hypothèses avaient été émises. Dommage que Serge Vanoy n'ait pas été percé à jour. Quant à Jean Simonet, qui nous avait mené à Jean Frédy, on sait à présent qu'il nous manquait encore un bout de son nom, à savoir le patronyme!
https://www.le-rayon-populaire.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter   à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter Empty

à vos tablettes, nombreux pseudonymes à noter
Page 1 sur 1