| René Le Moyne / Maurice Boisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pfinge Zigomar
| Sujet: René Le Moyne / Maurice Boisson Jeu 5 Nov - 22:07 | |
| J'ai un fascicule sans couverture ni dos Sans cœur ni âme René Le Moyne qui annonce : Bonheur sans nuage adapté par Maurice Boisson 48 pages , 11 x 15,5 cm publicité en 4éme plat pour Fascinax, Germaine par Lucien Premjean , le secret de la femme par Mme Athéna et La dernière clef des songes (1920) (donc sûrement Librairie des romans choisis) Imp. Morice
Quelqu'un peut-il m'orienter , je ne trouve ni auteurs ni titres, et donc ni collection
Dernière édition par pfinge le Ven 6 Nov - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: René Le Moyne / Maurice Boisson Ven 6 Nov - 8:00 | |
| - pfinge a écrit:
- Germaine par Lucien Premjeann
celui-là fait penser à Germaine Lucien Pemjean Les romans choisis / Librairie des Romans choisis n°1 1916 Les noces de Germaine Lucien Pemjean Les romans choisis / Librairie des Romans choisis n°16 1916 Ma liste de cette collection n'est pas tout à fait complète donc, tes titres pourraient combler les trous | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: René Le Moyne / Maurice Boisson Ven 6 Nov - 8:10 | |
| Désolé , j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un "magnifique et fort volume contenant Germaine et Les noces de Germaine".
En tout cas 1920 ou plus tard. . | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: René Le Moyne / Maurice Boisson Ven 6 Nov - 9:00 | |
| - pfinge a écrit:
- J'ai un fascicule sans couverture ni dos
Sans cœur ni âme René Le Moyne qui annonce : Bonheur san nuage adapté par Maurice Boisson 48 pages , 11 x 15,5 cm publicité en 4éme plat pour Fascinax, Germaine par Lucien Premjean , le secret de la femme par Mme Athéna et La dernière clef des songes (1920) (donc sûrement Librairie des romans choisis) Imp. Morice
Quelqu'un peut-il m'orienter , je ne trouve ni auteurs ni titres, et donc ni collection je pense avoir trouvé J'ai dans ma base deux titres sans auteur Sans cœur ni âmeBonheur sans nuageil s'agit des n° 98 et 99 de la collection Les Petits chefs d’œuvre / Librairie des romans choisisje pense qu'il y a trop de concordances pour que ce ne soient pas les tiens | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: René Le Moyne / Maurice Boisson Ven 6 Nov - 9:21 | |
| Un scan provenant d'une photocop N&B de Herbulot Désolé, Hosting pics ne veut pas l'afficher dans l'autre sens... _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
arzam Zigomar
| |
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: René Le Moyne / Maurice Boisson Ven 6 Nov - 10:07 | |
| Bravo, et merci les gars ! | |
|
| |
arzam Zigomar
| Sujet: Re: René Le Moyne / Maurice Boisson Ven 6 Nov - 10:11 | |
| j'ai complété ma liste mails il me manque encore pas mal d'auteurs au moins 130 titres, sans parler de la 2e sériemais je viens de faire une découverte à suivre ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: René Le Moyne / Maurice Boisson | |
| |
|
| |
| René Le Moyne / Maurice Boisson | |
|