Après 7 ans a essayé de réunir les 20 épisodes de Miss Boston d'Antonin Reschal dans le but de les numériser et les rééditer, j'ai fini par craquer en publiant ceux que j'avais à ma disposition, c'est-à-dire les 12 derniers épisodes.
Aussi, je commence cette réédition à partir du numéro 9. Tant pis.
C'est en numérique et chaque épisode sera disponible pour la modique somme de 0.99 euro.
Le drame de l'express de Chicago :Dans la gare de Chicago, à l’arrivée de l’express venant de New York, après la descente des voyageurs, c’est le sempiternel balai des employés fouillant les compartiments à la recherche d’objets oubliés.
Mais cette nuit-là, à défaut d’objet, c’est le corps d’un homme jeté dans le filet à bagages qui est découvert.
La victime a été tuée de plusieurs balles de revolver dans le dos.
Le commissaire local, face au manque d’indice, sachant que la célèbre détective Miss BOSTON est dans sa ville, décide de faire appel à ses services.
Celle-ci ayant quelques jours devant elle avant de s’occuper d’une autre affaire, accepte d’enquêter sans se douter qu’elle s’apprête à engager un combat contre des ennemis redoutables...
Les souterrains maudits de Clifford :En se chargeant de résoudre le drame de l’express de Chicago, la célèbre détective Miss BOSTON a engagé un duel à mort avec le terrible Tommy-le-Roux.
Après avoir échappé à la jeune femme, celui-ci cherche à la défier en déposant des messages sur le corps de personnes qu’il assassine sauvagement.
Pour mettre fin à l’hécatombe, Miss BOSTON doit à tout prix arrêter le sanguinaire bandit quitte à y laisser sa vie...
L'Homme invisible :Alors que Plock, le compère du terrible Tommy-le-Roux, est toujours introuvable après s’être échappé de Sing Sing la nuit où il devait être conduit sur la chaise électrique, la célèbre détective Miss BOSTON décide de se plonger dans nouveau dossier, le vol de joyaux estimés à trois millions.
En pleine journée, la vitrine de la bijouterie Flippers s’est brutalement enfoncée sous terre.
Miss BOSTON, de passage dans le quartier, attirée par le charivari, accepte d’enquêter et se fait accompagner vers les caves du bâtiment pour constater que les débris de l’étal gisent au sol, mais que les écrins ont disparu...
Après une fouille méthodique, elle découvre un ticket de métro, seul indice susceptible de la mener sur la piste des brigands...



Pour information, l'illustration du n°9 n'est pas celle d'origine (je ne la possède pas) et le numéro 11 contient les 6 illustrations à l'intérieur du fascicule d'origine