| Bienvenue aux nouveaux membres | |
|
+35troglodyte Eugenius Andrea pierrick bibouillou robo32ex DynaBlack dakota jeandive polarhunter Maciste herbulot librarii Leeming45 Bilbon Lilou Xavier C Zigomar arzam Masques de Venise Dr Mabuse Cléo Alnitak Sir Miles Messervy Dictée magique M.L. Chéri-Bibi Vladimir Cirroco Clone's Jean François Le Deist Belzébuth Dave O'Brien Léon Rude missparker Férôcias 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léon Rude Admin
| |
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 30 Sep - 9:29 | |
| Est-ce bien nécessaire de saluer tous les nouveaux venus par l'ouverture d'un topic de "bienvenue" ? Les messages privés sont peut-être plus adaptés et personnalisés ? [Je continue à faire mon Dave !] | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 30 Sep - 10:52 | |
| - Belzébuth a écrit:
- Est-ce bien nécessaire de saluer tous les nouveaux venus par l'ouverture d'un topic de "bienvenue" ? Les messages privés sont peut-être plus adaptés et personnalisés ? [Je continue à faire mon Dave !]
Quand les Dave ne sont pas là, les Belzé surveillent leur webmestre. Et quand les Bélzé surveillent leur webmestre, y'a plus un scan à l'horizon. Et quand les scans disparaissent, les spams s'introduisent. Et quand les spams traînent leurs moutons sous les topics, y'a pas un Dave en ligne. Peut aussi se chanter en canon Salut, Al. ! | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 30 Sep - 11:11 | |
| - Belzébuth a écrit:
- Est-ce bien nécessaire de saluer tous les nouveaux venus par l'ouverture d'un topic de "bienvenue" ? Les messages privés sont peut-être plus adaptés et personnalisés ? [Je continue à faire mon Dave !]
Je salue Al. que je connais et qui vient d'un autre forum où Al. fait de la pub pour litteraturepopulaire.1fr1.net L'ouverture d'un topic Bienvenue serait en effet du meilleur effet. Je vais fusionner les différents topics en un seul. | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 30 Sep - 11:36 | |
| - Cirroco Clone's a écrit:
- Quand les Dave ne sont pas là, les Belzé surveillent leur webmestre.
Et quand les Bélzé surveillent leur webmestre, y'a plus un scan à l'horizon. Et quand les scans disparaissent, les spams s'introduisent. Et quand les spams traînent leurs moutons sous les topics, y'a pas un Dave en ligne.
Peut aussi se chanter en canon
Salut, Al. ! Le Dave est là et bien en ligne ( dans "Membres" : dernière connexion aujourd'hui à 0h41 ), il est peut-être seulement aphone... ? | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 30 Sep - 19:01 | |
| Plusieurs nouveaux membres aujourd'hui. Bienvenue donc à: Lily shalom maurice Alraun | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 30 Sep - 20:29 | |
| C'est mieux comme ça | |
|
| |
Léon Rude Admin
| |
| |
Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 30 Sep - 20:42 | |
| - Ignatz Mouse a écrit:
- Le Dave est là et bien en ligne ( dans "Membres" : dernière connexion aujourd'hui à 0h41 ), il est peut-être seulement aphone... ?
Quel est le problème ? | |
|
| |
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Mar 3 Oct - 22:30 | |
| Bienvenue Dylan Dog _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Jeu 5 Oct - 20:18 | |
| Bienvenue à Félix _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
Férôcias Rocambole
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Ven 6 Oct - 9:34 | |
| Bienvenue à attila08 _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Ven 6 Oct - 13:25 | |
| Un très très grand bonjour, et bienvenue parmi nous, Claude. Herbulot est parmi nous, après l'arrivée de Maurice Shalom que je salue également ( promis, dans la prochaine tournée de scans il y aura les "Roman Policier" 1ère série de Ferenczi... ). | |
|
| |
Férôcias Rocambole
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Ven 6 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Jeu 12 Oct - 13:27 | |
| Bienvenue à arsene dupin (j'arrive un peu tard, Dave O'Brien s'est déjà chargé d'un accueil à sa manière ) | |
|
| |
Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Jeu 12 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Ven 13 Oct - 20:05 | |
| - Ignatz Mouse a écrit:
- Herbulot est parmi nous
L'Ardenne profonde c'est Sommauthe? | |
|
| |
Férôcias Rocambole
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 14 Oct - 8:14 | |
| Bienvenue à Chéri-bibi _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
Chéri-Bibi Atomos (Madame)
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 14 Oct - 9:53 | |
| En guise de pot de bienvenue, je vous invite à déguster ma fameuse morue à l'espagnole | |
|
| |
Léon Rude Admin
| |
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Dim 15 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Léon Rude Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Lun 16 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Lun 16 Oct - 9:28 | |
| Non... Pas de nouvelles, ni de l'un, ni de l'autre.
(PS: Est-ce que je suis le seul idiot à n'avoir repéré AUCUNE des identités de mes correspondants sous les pseudonymes? J'ai l'impression de jouer à colin-maillard: on s'adresse à moi en me connaissant, mais je ne sais pas encore à qui je réponds derrière les pseudonymes). | |
|
| |
Léon Rude Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux membres | |
|