A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bienvenue aux nouveaux membres

+35
troglodyte
Eugenius
Andrea
pierrick
bibouillou
robo32ex
DynaBlack
dakota
jeandive
polarhunter
Maciste
herbulot
librarii
Leeming45
Bilbon
Lilou
Xavier C
Zigomar
arzam
Masques de Venise
Dr Mabuse
Cléo
Alnitak
Sir Miles Messervy
Dictée magique
M.L.
Chéri-Bibi
Vladimir
Cirroco Clone's
Jean François Le Deist
Belzébuth
Dave O'Brien
Léon Rude
missparker
Férôcias
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mister Rétro
Blaise (Modesty)
Mister Rétro

Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 20:32

Merci pour l'accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Gilliot
Atomos (Madame)

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 17:02

Bien voilà, passage obligé par une présentation.

Je m'appelle Jean-Philippe mais c'est le plus souvent Jeanfi.

Difficile à définir comme tout le monde.

J'ai plusieurs passions et certaines mauvaises langues pourraient dire que je collectionne les collections.  Mais je pense que l'on peut résumer cela par un amour de la culture populaire saupoudré de ce qui sort de l'ordinaire.  

je lis beaucoup mais je dois avouer que parfois les supports plus anciens (livres, magazines, journaux) m'intéresse beaucoup plus pour leur forme, typographie, illustration que pour le texte pur et dur.  cela ne m'intéresserais pas du tout de lire un article ancien sur un support numérique.

je ne suis pas pour autant trop vieux jeu et trouve aussi des moyens d'expressions numériques comme par exemple INstagram.
@Jeanfi c'est mes passions de tous les jours
@16pages c'est là que je publie mon zine Kermesse.

Je suis aussi très actif dans le milieu du mail art.

Et je travaille dans un musée de la foire (fête foraine) en Belgique.

Je suis arrivé sur ce forum en suivant les traces du frère de mon grand père. Lucien Gilliot qui a écrit sous le pseudonyme de Jack Jerome.
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 21:26

Bonjour Jeanfi,

Bienvenu sur ce forum qui est un peu calme ces derniers temps et dont les nouveaux messages ne semblent pas forcément apparaître tout le temps, la preuve, je ne découvre le vôtre qu'aujourd'hui par hasard.

Jean-Philippe Gilliot aime ce message

Jean-Philippe Gilliot
Atomos (Madame)

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 11:41

chachakk a écrit:
Bonjour Jeanfi,

Bienvenu sur ce forum qui est un peu calme ces derniers temps et dont les nouveaux messages ne semblent pas forcément apparaître tout le temps, la preuve, je ne découvre le vôtre qu'aujourd'hui par hasard.

Merci beaucoup. Je prends le temps de découvrir le forum avec ses nombreuses et nombreuses informations.
Bonne journée
chachakk
Yanez
chachakk

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 13:29

Jean-Philippe Gilliot a écrit:
chachakk a écrit:
Bonjour Jeanfi,

Merci beaucoup. Je prends le temps de découvrir le forum avec ses nombreuses et nombreuses informations.
Bonne journée

Les informations sont très nombreuses et très intéressantes, mais pas toujours faciles à trouver à part d'être un expert dans le maniement du moteur de recherche (ce que je ne suis pas).
Bonne découverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Empty

Bienvenue aux nouveaux membres
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8