| Confidences (Editions Raymonde Fournier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pfinge Zigomar
| Sujet: Confidences (Editions Raymonde Fournier) Mar 16 Avr - 18:43 | |
| Une autre collection d' E.R.F. qui semble avoir échappé à nos enquêtes. Avec pour 3 titres une illustration de Brantonne (N.B. je ne les ai pas vu chez Mdubois ) A ne pas confonfre avec Ma confession du même éditeur Angoisse amoureuse Christian d'Axel 1950 La folie que j'avais commise Christian d'Axel 1950 L'ennemie au foyer Christian d'Axel 1950 Ma fatale candeur Christian d'Axel 1950
Dernière édition par pfinge le Dim 23 Fév - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
barillier Todd Marvel
Nombre de messages : 896 Age : 67 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Confidences (Editions Raymonde Fournier) Mer 17 Avr - 8:03 | |
| Bonjour, Quelques compléments suite à l'ami Pfinge Tous illustrés par Brantonne ,je n'ai pas retrouvé de date parmi tous les n°s possédés(même ceux mis précédemment) Le retour de flamme Confidences de Maurice Villiers recueillies par Christian d'Axel ...(A l'ntérieur est indiqué Nouvelle série "Nos Amours") Je t'aimais en silence Confidences de Michèle Planet recueillies par Christian d'AxelLa fatale issue roman d'amour par Christian d'Axel - - A+ Gilles | |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Confidences (Editions Raymonde Fournier) Mer 17 Avr - 9:06 | |
| là encore, il semblerait bien que Brantonne ait pris pour modèle des photos de films (ou de magazines ?) peut-être cela aiderait-il à avoir une idée des dates de parution de cette collection si on retrouvait les acteurs et films Marlène Dietrich, il me semble mais dans quel film | |
|
| |
mdubois Fleur-de-Marie
| Sujet: Re: Confidences (Editions Raymonde Fournier) Ven 19 Avr - 22:24 | |
| Pour le titre la Fatale Issue, on retrouve la pose du prisonnier utilisée pour Vautrin à la SEN daté du 1er trim 1944, mais lequel a été copié sur l'autre ? D'ailleurs Fatale Issue fait il partie de la collection Confidences ? _________________ L'univers de René Brantonne : http://www.brantonne.net
N'hésitez pas à contribuer ;-)
Dernière édition par mdubois le Sam 20 Avr - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Confidences (Editions Raymonde Fournier) Ven 19 Avr - 23:12 | |
| - barillier a écrit:
- je n'ai pas retrouvé de date parmi tous les n°s possédés(même ceux mis précédemment)
Les dates sont celles indiquées par le vendeur, donc sujettes à caution. | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Confidences (Editions Raymonde Fournier) Sam 20 Avr - 8:27 | |
| _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
mdubois Fleur-de-Marie
| Sujet: Re: Confidences (Editions Raymonde Fournier) Sam 20 Avr - 8:44 | |
| - pfinge a écrit:
- barillier a écrit:
- je n'ai pas retrouvé de date parmi tous les n°s possédés(même ceux mis précédemment)
Les dates sont celles indiquées par le vendeur, donc sujettes à caution. C'est en vente quelque part ? ... Vu sur Priceminister, merci ! _________________ L'univers de René Brantonne : http://www.brantonne.net
N'hésitez pas à contribuer ;-)
| |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Confidences (Editions Raymonde Fournier) Lun 6 Avr - 17:05 | |
| Deux titres postérieurs en couleurs ? Dernier voyage (Le) Confidences de Suzanne Carlier Axel (d’) Christian + Sarah Anonyme 13,5 x 18 – 20 pages - 2 colonnes 5F Vengeance lourde (La) Confidences de Hélène Dormier Axel (d’) Christian + Amour médecin (L’) Anonyme 13,5 x 18 – 20 pages - 2 colonnes 5F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confidences (Editions Raymonde Fournier) | |
| |
|
| |
| Confidences (Editions Raymonde Fournier) | |
|