Prince Gigi Atomos (Madame)
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Toto Fouinard ou Sar Dubnotal Sam 19 Nov - 15:56 | |
| bonjour à tous
Je pense que ma question restera sans réponse, mais on ne sait jamais. Savez-vous où et si je peux trouver des retranscriptions ou des rééditions des textes de toto fouinard ou Sar Dubnotal ?
merci | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Toto Fouinard ou Sar Dubnotal Sam 19 Nov - 20:15 | |
| Sar Dubnotal, il ne faut pas rêver (as-tu regardé sur Gallica, à tout hasard?), mais pour Toto Fouinard, ce devrait être plus simple : un reprint du premier titre, L'étranglée de la Porte Saint-Martin, avait été offert à ses adhérents par l'association 813, un exemplaire ne devrait pas être introuvable (j'en ai d'ailleurs un sous les yeux ). | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Toto Fouinard ou Sar Dubnotal Sam 19 Nov - 20:19 | |
| La BnF possède les 20 n° de la collection Sar Dubnotal, et a priori, on peut faire une demande de reproduction : voir ici | |
|
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Toto Fouinard ou Sar Dubnotal Dim 20 Nov - 13:57 | |
| | |
|
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: Toto Fouinard ou Sar Dubnotal Lun 21 Nov - 10:25 | |
| La librairie Le Passe-temps (à Montbrison, donc dans les parages de Lyon) propose une reliure de 11 fasicules de Toto Fouinard (voir ici) pour 80 euros. Sinon, si tu ne trouves pas le reprint du n°1 publié par 813, je peux te le scanner pour lecture. | |
|
| Sujet: Re: Toto Fouinard ou Sar Dubnotal Lun 21 Nov - 13:16 | |
| Pour le reprint du n°1 de 813, c'est très gentil, mais je me le suis déjà procuré sur le net. Mais encore merci Maciste pour l'adresse de la librairie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toto Fouinard ou Sar Dubnotal | |
| |
|