| Mise en forme des topics et des posts | |
|
+2Cirroco Clone's Dave O'Brien 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Mise en forme des topics et des posts Sam 19 Aoû - 13:34 | |
| Concernant le libellé des titres des topics, il serait plus pratique de suivre ce modèle : - Citation :
- [code] Titre
Le code peut être (la liste n'est pas exhaustive) : [Auteur] [Collection] [Editeur] [Etude] [Genre] [Périodique] [Personnage] Pour les collections et les périodiques, le modèle peut s'affiner en : - Citation :
- [code] Intitulé de la collection (Nom de l'éditeur)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Lun 21 Aoû - 23:56 | |
| - Dave O'Brien a écrit:
- Concernant le libellé des titres des topics, il serait plus pratique de suivre ce modèle :
- Citation :
- [code] Titre
Modèle BDFI quoi Le seul truc casse-pied dans cette codification, ce sont les parenthèses mathématiques qui sont bien suantes à taper... Cependant, oui, c'est pratique pour la lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Mar 22 Aoû - 0:02 | |
| Alt Gr + 5, puis Alt Gr + °.
(Feign...) | |
|
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Mar 22 Aoû - 0:37 | |
| - Dave O'Brien a écrit:
- Alt Gr + 5, puis Alt Gr + °.
(Feign...) Je sais les faire, pfittt, mais ça fait mal aux doigts (passeke moi, monsieur, je tape avec les dix doigts et vite, et les altgreuh, c'est pas humain) Et me traiter de paresseuse pendant que consciencieusement je rectifiais tous les topics que j'ai créés, c'est pas sympa, non, non, non | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Mar 22 Aoû - 19:47 | |
| - Cirroco Clone's a écrit:
- Et me traiter de paresseuse pendant que consciencieusement je rectifiais tous les topics que j'ai créés, c'est pas sympa, non, non, non
Justement, ce n'est pas franchement la peine de préciser "éditions Tartempion", puisque l'éditeur est justement censé figurer entre les parenthèses... P.S. : où as-tu pris que j'étais sympa ? | |
|
| |
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Mar 29 Aoû - 23:18 | |
| J'ai commencé à reprendre tous les topics pour uniformiser les titres. _________________ La faim justifie les classes moyennes. (Julien Torma)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Mer 30 Aoû - 0:24 | |
| Aïe. Le pire est à craindre. | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Ven 6 Oct - 17:01 | |
| Personne n'a répondu à mon souhait de voir créer une section "Revues" dans le Forum .... je boude | |
|
| |
Léon Rude Admin
| |
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Ven 6 Oct - 17:48 | |
| De toutes façons je te l'aurais demandé. Il y a des scans qui se perdent | |
|
| |
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Ven 6 Oct - 17:55 | |
| Et les revues cochonnes avec des nouvelles érotiques, je les mets en érotique ? J'en ai une centaine des années 50 à lister ... | |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Ven 6 Oct - 17:57 | |
| Faut créer une section "Revues légères" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Mar 17 Oct - 10:08 | |
| Il serait bon que les créateurs de topics tiennent enfin compte de la structure définie ci-dessus. Ainsi, pour les collections ; - Code:
-
[Collection] Nom_de_la_collection (Nom_de_l'éditeur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Mar 17 Oct - 13:01 | |
| Oui chef ! Bien compris, chef !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts Mer 18 Oct - 18:35 | |
| POUR LES TOPICS "BIBLIOGRAPHIES"
Le mieux serait que le listing de la collection - le plus complet possible - évidemment, figure dans le premier post du topic.
Si sa longueur excède les limites d'un post, il devrait donc figurer sur les premiers posts.
Que pensez-vous donc de faire le ménage dans les premiers posts de ces topics - en fait les vider de leur contenu et de réécrire celui-ci dans des posts ultérieurs - afin d'y insérer le dit listing ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en forme des topics et des posts | |
| |
|
| |
| Mise en forme des topics et des posts | |
|