A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Glanes en forme d'oeufs de Pâques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

Glanes en forme d'oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Glanes en forme d'oeufs de Pâques   Glanes en forme d'oeufs de Pâques EmptyLun 13 Avr - 22:00

Laughing Razz Ce lundi matin ,près de 200 fascicules ,dont un lot de 61"collection d'aventures"(Offenstadt) pour 5 euros le tout....

Re-belote l'après-midi,près de 200 fascicules pour (j'ose pas le dire Sad ) .....3euros50.

Qui dit mieux?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cirroco Clone's
Sherlock Holmes
Cirroco Clone's


Nombre de messages : 1558
Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Glanes en forme d'oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Glanes en forme d'oeufs de Pâques   Glanes en forme d'oeufs de Pâques EmptyMar 14 Avr - 9:50

Je dirais rien! sinon Glanes en forme d'oeufs de Pâques Calimero

... mais heureusement que tu ne donnes pas le détail des 339 autres fascicules, je peux toujours me consoler en faisant semblant de croire qu'il s'agit d'un tas de sentimentaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfi.net/
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

Glanes en forme d'oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Glanes en forme d'oeufs de Pâques   Glanes en forme d'oeufs de Pâques EmptyMar 14 Avr - 19:30

allez, juste un p'tit aperçu pour montrer qu'on fait qq découvertes aussi en Touraine (pour moi c'était dimanche (à 11h !!!)
Glanes en forme d'oeufs de Pâques Mini_126023IMG_0287
Glanes en forme d'oeufs de Pâques Mini_224092IMG_0288
une soixantaine de policiers la plupart en super état (les vieux numéros de Spécial police, le Cornel Milk aussi...)j'ai dû casser ma tirelire, 10€ le lot Cool
Revenir en haut Aller en bas
herbulot
Collectionneur, Chercheur, Passionné



Nombre de messages : 4014
Localisation : l ardenne profonde
Date d'inscription : 06/10/2006

Glanes en forme d'oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Glanes en forme d'oeufs de Pâques   Glanes en forme d'oeufs de Pâques EmptyMar 14 Avr - 20:22

Vinguette,la belle moquette que t'as là dis Very Happy

Rassurons ciro:y'a pas que du larmoyant dans les 400:de l'aventure,du policier aussi geek

m'enfin çà met du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage,non?

Joyeuses Pâques pig
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

Glanes en forme d'oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Glanes en forme d'oeufs de Pâques   Glanes en forme d'oeufs de Pâques EmptyMar 14 Avr - 22:29

herbulot a écrit:
Vinguette,la belle moquette que t'as là dis Very Happy

ahhhh !un connaisseur, à défaut d'un fumeur... Razz

et les autres... rien dans leur p'tit jardin...rien dans leur p'tit panier Crying or Very sad

la bonne chine était en Ardennes... et en Touraine...

j'marrête là, voilà-t-il pas que j'fais l'poète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5054
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

Glanes en forme d'oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Glanes en forme d'oeufs de Pâques   Glanes en forme d'oeufs de Pâques EmptyMer 15 Avr - 8:43

ça fait des années que je n'ai rien vu d'extraordinaire en Bretagne, malheureusement...

Les brocantes y sont tristounettes et je n'ai pas envie de payer même 2 ou 3 euros pour voir une vingtaine de vendeurs de Mickey Parade et de jouets Kinder...
Il paraît que par chez vous on ne paye pas pour rentrer ? Z'avez de la chance...

C'est vrai que j'ai toujours fait de belles trouvailles en Touraine quand je vais voir mes potes à Tours.

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Glanes en forme d'oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Glanes en forme d'oeufs de Pâques   Glanes en forme d'oeufs de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glanes en forme d'oeufs de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers: