A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pcabriotpi83
Todd Marvel
pcabriotpi83


Nombre de messages : 875
Age : 78
Localisation : Derrière Versailles
Date d'inscription : 03/04/2008

Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion Empty
MessageSujet: Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion   Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion EmptyDim 5 Déc - 21:34

J'essaie maintenant depuis une bonne paire d'heure de mettre en ligne dans un message une vidéo Dailymotion... sans succès
Je respecte les consignes données par notre Webmaster, c'est-à-dire copie du code se trouvant dans la fenêtre "copier le code EMBED", puis rajoût entre les deux balises bbcodes de l'information "lecteur Exportable"... mais je me retrouve avec tout le code EMBED recopié sur ma prévisualisation, alors que je pensais retrouver l'image de départ de la vidéo...
Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur, ou m'expliquer ce que je n'ai pas dû comprendre...
A titre d'exemple, la vidéo que je voulais repiquer est celle qui est à l'adresse suivante : https://www.dailymotion.com/pageitem/video/embedCode?request=%2Fvideo%2Fxcn737_generique-allo-police_shortfilms
Merci par avance pour votre aide !
TontonPierre
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetontonpierre.blogspot.com/
Dr Mabuse
Sherlock Holmes
Dr Mabuse


Nombre de messages : 1539
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2007

Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion   Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion EmptyLun 6 Déc - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Dr Mabuse
Sherlock Holmes
Dr Mabuse


Nombre de messages : 1539
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2007

Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion   Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion EmptyLun 6 Déc - 0:05



J'ai fait une recherche sur "generique-allo-police" ,
j'ai cliqué sur celui qui ressemblait au tien,
j'ai recopié l'url,
et je l'ai encadré par les balises (dailymotion),

Ensuite, je crois que le logiciel du forum a remplacé les (daiymotion) par des (flash)
en tout cas, moi je n'ai rien fait !

Code:
[flash(425,335)]http://www.dailymotion.com/swf/xcn737_generique-allo-police_shortfilms[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
pcabriotpi83
Todd Marvel
pcabriotpi83


Nombre de messages : 875
Age : 78
Localisation : Derrière Versailles
Date d'inscription : 03/04/2008

Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion   Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion EmptyLun 6 Déc - 7:23

No problème en effet... Il me semble que j'avais fait cette manip dès le départ... et que cela n'avait rien donné ! j'ai dû me tromper.
Merci pour avoir répondu si promptement, et malgré l'heure tardive, à ma question.
TontonPierre
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetontonpierre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion   Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne de vidéos glanées sur Youtube ou Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de Demain par Paul Féval fils et H. J. Magog
» Mise en forme des topics et des posts
» Vidéos de l'INA
» [nécro] Michel Gourdon
» Polar en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos du forum-
Sauter vers: