herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Titre à retrouver: "la vie meurtrière" Sam 19 Fév - 17:43 | |
| Titre à retrouver: "la vie meurtrière"Ce titre est passé chez un vendeur en ligne mais impossible de déchiffrer le scan, à part le titre. Il a une jaquette avec un squelette habillé d'une chemise,montrant du doigt une lanterne et un autre personnage au fond.V | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Titre à retrouver: "la vie meurtrière" Sam 19 Fév - 21:34 | |
| | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Titre à retrouver: "la vie meurtrière" Dim 20 Fév - 0:09 | |
| il faut bien dire que le vendeur est le roi de la photo floue et de l'absence d'indication sur les ouvrages qu'il met en vente ! Lui as-tu écrit ? Sinon, je vais le faire. | |
|
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Titre à retrouver:"la vie meurtrière" Dim 20 Fév - 16:24 | |
| j ai pensé comme toi à Valloton après vision de la Bnf.C'est tout ce que j ai fait.Mais Valloton n'a pas été répertorié pour cette édition 1946. | |
|
bibouillou Fantômette
Nombre de messages : 220 Age : 55 Localisation : 13 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Titre à retrouver: "la vie meurtrière" Dim 20 Fév - 17:42 | |
| Visiblement il existe une édition de ce titre sortie en 1946 aux éditions des trois collines à Genève. | |
|
| Sujet: A retrouver:"la vie meurtrière" Lun 21 Fév - 10:56 | |
| je pense que tu as raison Bidou,c'est sûrement ça et un carambar à ma gauche!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre à retrouver: "la vie meurtrière" | |
| |
|