A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche titre d'un brigade mondaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alans
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Recherche titre d'un brigade mondaine Empty
MessageSujet: Recherche titre d'un brigade mondaine   Recherche titre d'un brigade mondaine EmptySam 3 Sep - 12:53

Je recherche le titre d'un Brigade Mondaine dans lequel l'inspecteur Corentin dit à une bourgeoise qui s'est faite violer : "Vous étiez loin de vos bases". Il s'agit d'une histoire dans laquelle une bourgeoise veut s'encanailler. Vu le nombre de volumes, et bien qu'en ayant acheté déjà 11, impossible de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche titre d'un brigade mondaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un brigade mondaine   Recherche titre d'un brigade mondaine EmptyMer 7 Sep - 13:12

J' ai regardé les extraits de 4ème de couverture de la quarantaine que je possède : rien qui y fasse penser.
il faudrait quelques détails en plus
Revenir en haut Aller en bas
alans
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Recherche titre d'un brigade mondaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un brigade mondaine   Recherche titre d'un brigade mondaine EmptyMer 7 Sep - 13:39

En interrogeant les vendeurs d'un site en ligne, ce serait d'après une réponse sur les 157 premiers volumes, le numéro 79 "La femme faucon".

Je l'ai commandé, mais si quelqu'un peut me le confirmer d'ici là, je vous en serai reconnaissant.

La recherche la plus difficile que j'ai jamais faite pour un livre.
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche titre d'un brigade mondaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un brigade mondaine   Recherche titre d'un brigade mondaine EmptyMer 7 Sep - 16:10

désolé, je n'ai pas ce numéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre d'un brigade mondaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre d'un brigade mondaine   Recherche titre d'un brigade mondaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre d'un brigade mondaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche titre d'un des premiers Brigade Mondaine
» Le succès du jour / Librairie Mondaine
» Publications OXYMORON Éditions
» Brigade de choc ( Jacquier)
» Brigade verte - LATTÈS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Questions en vrac-
Sauter vers: