pfinge Zigomar
| Sujet: Les titres piratés chez Guerber Jeu 11 Nov - 21:31 | |
| J'ouvre ce topic pour faire pendant au topic "faux pseudonymes utilisés par Guerber", mais pour l'heure j'ai la flemme ! Je commencerai à lister plus tard. | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les titres piratés chez Guerber Ven 12 Nov - 12:18 | |
| Excellente initiative que cette synthèse! Nous tâcherons de te donner un coup de pouce (ou même de main, suivant l'énergie disponible!) | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Les titres piratés chez Guerber Ven 12 Nov - 22:44 | |
| Ne compte pas sur le sursis Buddy Wesson La môme Muriel Le faucon noir 1951 - Ne compte pas sur le sursis Buddy Wesson 35 Le moulin noir Champs-de-Mars 1962 est en fait: Vaisselle de fouille de Trignol
Passeport pour l'au-delà d' André Héléna . Le titre est repris 2 fois pour des ouvrages qui n'ont rien à voir - Passeport pour l'au-delà André Hélèna 36 Le moulin noir Champs-de-Mars 1962 = massacre pour de la fumée de Jacques Alexandre - Passeport pour l'au-delà Peter Marsch 32 Detective-pocket Bel-Air 1964 = la mort saigna trop tôt (Claude Ferny)
Le Festival des Macchabées | Espions et Hommes de Main, par André HÉLÉNA La Grenade ; titre repris pour un ouvrage d'irving Heller (Méra) - Le Festival des Macchabées Detective Pocket 58
Dernière édition par pfinge le Lun 22 Nov - 0:00, édité 1 fois | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Les titres piratés chez Guerber Sam 13 Nov - 10:33 | |
| L'élève Pfinge commence à maitriser le sujet alors on demande à toute la classe(et surtout ceux qui sont tout au fond,près du radiateur)de prendre exemple ... Je ne citerai aucun autres noms(les malins se planquent sous pseudos ...eux aussi)mais ils se reconnaitrons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les titres piratés chez Guerber | |
| |
|