PHILTHEGUNNER60 Chéri Bibi
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : BRUXELLES BELGIQUE Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: LIONEL REX Jeu 23 Juil - 16:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche des titres des ouvrages que Maurice Limat a publié sous le nom de LIONEL REX ( chez FERENCZI ? ). Qqn peut-il m'aider ! Salut ( qui c'est ça Maurice Limat ? ? ) | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Lionel Rex Ven 24 Juil - 8:45 | |
| Sur Limat,outre sa correspondance des plus sympatiques,nous avons le bonheur de posséder: 1)Limat ,l entreprise du rêve (L oeil du sphinx 2002) 2)les no 1 et 2 du "Petit Detective" Si tu bosses sur lui,c'est l idéal | |
|
PHILTHEGUNNER60 Chéri Bibi
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : BRUXELLES BELGIQUE Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Lionel Rex Ven 24 Juil - 10:31 | |
| Merci pour les tuyaux ! Je travaille actuellement sur son article dans WIKIPEDIA. Personnellement je préfère ses oeuvres de SF et d'aventures. Côté polar, j'en suis resté à Monsieur Lecocq, Sherlock, Hercules et Jules ( les classiques ! ). ARZAM m'a posté les couvertures des titres publiés sous le pseudo REX sur une autre page. LIMAT, c'est le Balzac du RP, vu son rythme de prod !( par chance, lui n'en est pas mort ! ) ! Cheers ( je l'aime bien celui-là ) | |
|