arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: [Collection] Pascale / Editions STAEL Sam 6 Juin - 9:21 | |
| Collection Pascale / Editions STAELpeu d'infos sur cette collection, donc c'est plutôt une demande 3/1946 ça ressemble un peu à Carrière cette illustration et les dates et les éditions pourraient correspondre... je pose la question à notre expert ès-Carrière dans le topic qui lui est réservé | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] Pascale / Editions STAEL Sam 6 Juin - 9:43 | |
| je m'aperçois que j'ai placé ce topic dans la mauvaise rubrique si les autorités autorisées peuvent rétablir les choses... merci d'avance | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Pascale / Editions STAEL Sam 6 Juin - 11:09 | |
| C'est fait ! _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
arzam Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Pascale / Editions STAEL Sam 6 Juin - 11:14 | |
| aahhh !... que serions nous sans nos chers modérateurs (ami, entends-tu le petit bruit du cirage de pompes) | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Collection] Pascale / Editions STAEL Lun 8 Juin - 11:20 | |
| - herbulot a écrit:
- ah!ah! arzami cirant les baskets de l'amignasse, marrant
Non, marron : ce sont des chaussures de bateau, avec la pluie qui dégringole _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Pascale / Editions STAEL | |
| |
|