| Création topix bibliographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.L. Rocambole
| Sujet: Création topix bibliographie Lun 31 Déc - 10:11 | |
| Une chose qui serait très très utile, ce serait d'ajouter une partie consacrée à la bibliographie critique sur chaque auteur, dans laquelle on indiquerait, au fur et à mesure tous les textes et articles consacrés aux auteurs populaires: étant donné le caractère confidentiel de la plupart des périodiques et travaux consacrés à la littérature populaire (aussi bien ceux des universitaires que des amateurs et que des collectionneurs d'ailleurs), il est souvent difficile de connaître ne serait-ce que l'existence de certain de ces textes... Et si certains sont indiquésdans le forum, ils sont souvent éparpillés dans les différentes entrées... ce qui est finalement peu pratique, non? | |
|
| |
Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Re: Création topix bibliographie Lun 31 Déc - 10:28 | |
| Avec un sous-forum spécifique, et un topic par auteur ? | |
|
| |
M.L. Rocambole
| Sujet: Re: Création topix bibliographie Lun 31 Déc - 13:34 | |
| Eh bien... oui, il me semble que ce serait pas mal, non? | |
|
| |
Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Re: Création topix bibliographie Lun 31 Déc - 14:55 | |
| Ca me paraît bien... Reste à le créer ! | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Création topix bibliographie Lun 31 Déc - 16:19 | |
| C'est fait _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Une suggestion... Mer 2 Jan - 7:13 | |
| Nouveau venu et picorant au hasard de mon temps libre les différents sujets, il me semble qu'il manque l'indication de l'année de rédaction des articles...Loin d'être primordial, juste difficile de savoir si le sujet est d'actualité ou en suspens | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Création topix bibliographie Mer 2 Jan - 9:15 | |
| Bonjour ( et meilleurs voeux ) à un presque voisin. Il ne manque pas cette indication, et comme je pense que tu ne dois pas être le seul à la chercher ( mais le seul à oser poser la question ), voici la solution qui servira aussi à ceux qui n'osaient pas le demander : En haut de la page, sous le logo "A propos de littérature populaire", clique sur "Profil", puis "Préférences" ( au dessous des Annonces Google ). Tout à fait en bas, tu trouveras "Format de la date", dans le déroulant, tu choisis celle qui te convient ( au moment où je fais ce message, c'est "Mer 02 Jan 2008, 09:12" ) | |
|
| |
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Création topix bibliographie Lun 24 Mar - 7:29 | |
| Bonjour, un gros ménage pascal dans mon courrier, et je vois avec consternation que je n'ai pas remercié pour l'information. Grand merci, donc et Joyeuses Pâques. Très cordialement Dominique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création topix bibliographie | |
| |
|
| |
| Création topix bibliographie | |
|