Ce n'est qu'aujourd'hui que je lis votre question, Léon Rude. Oui, j'ai obtenu un exemplaire de M. Chevrier personellement et je suis encore reconnaissante de l'aide des membres de ce forum.
Aujourd'hui j'ai une nouvelle demande. Dans le numéro 32 du Rocambole il se trouve aux pages 127-128 une petite bibliographie au sujet de Louis Boussenard. J'ai pu m'en procurer tous les livres ou articles à l'exception de ces deux:
Georges G.-Toudouze: A la mémoire de Louis Boussenard, le plus fidèle auteur de l'ancien
Journal des voyages, Le Journal des Voyages nouvelle série n°125, 16 septembre 1948, p. 2347.
En Allemagne, le tome 125 n'existe pas et je ne l'ai pas non plus trouvé dans Gallica. Peut-être il y a quelqu'un entre vous qui sait où je peux trouver le tome en ligne ou qui possède une copie de l'article qu'il pourrait réproduire ici. Je vous en serais très reconnaissante.
Bernard Boutin: deux articles dans L'Echo du Gâtinais, 1985.
Ce n'était pas de vraie surprise que le journal n'existe pas dans les bibliothèques allemandes. Alors, même demande que pour l'autre article.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.