| Mondes Noirs | |
|
+11johnwatson pfinge Maciste arzam Férôcias Cirroco Clone's Dr Mabuse Jean François Le Deist Léon Rude Dave O'Brien Belzébuth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mar 6 Mai - 20:36 | |
| - Belzébuth a écrit:
- Je viens d'acheter un nom de domaine : http://mondes-noirs.com
Qui vous redirige pour l'instant vers mon blog de vente en ligne (l'ancienne adresse reste valable) ... avant d'autres développements (dés que j'aurai un peu de temps !). Beaucoup achètent tous les types de domaines: .com ; .fr ; .ue ... Je ne sais pas si c'est utile. _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Cirroco Clone's Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1558 Localisation : Rue du Carton dans le Grand Nord Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mer 7 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Mondes Noirs Sam 31 Mai - 22:55 | |
| Lu sur le blog www.mondes-noirs.com - Citation :
- Comme tous les mois, Mondes Noirs sera présent sur le Marché du Livre Ancien d'Avignon (84) le premier samedi du mois, cours Jean Jaurès (face à l'Office du Tourisme), rendez-vous donc le samedi 7 juin toute la journée.
Le samedi 21 juin (toute la journée), grande première, nous serons présent sur un tout nouveau Marché du Livre Ancien à Aubagne (13) .... je vous en dirai un peu plus une fois l'évènement passé ...
Nous sommes invités le lundi 23 juin à Beaucaire (30) où se tiendra pour la première fois un Marché aux Livres Anciens, place Vieille, en nocturne ! (de 17 h à 23 h !). Beaucaire une petite ville de Provence qui bouge puisqu'une Cité des Livres voit progressivement le jour ... nous en reparlerons ;-).
Le dimanche 22 juin nous serons aussi présent au Salon du Polar de Lans en Vercors (38 ) pour un Dimanche de Polars ! Venez prendre le bon air du Vercors !! Une dizaine d'auteurs polar seront présents à cette manifestation....
Trois jours de folie en perspective pour le Salon du Polar de Frontignan (34) le long week-end du 27, 28 et 29 juin !!! Là encore une manifestation de qualité avec de nombreux auteurs et éditeurs de Polar. Un rendez-vous incontournable des aficionados du genre ! En plus le cadre est sympa ... la plage à 200 mètres ... que du bonheur !
_________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mondes Noirs Dim 25 Jan - 17:18 | |
| Mondes Noirs se transforme et sa mutation prend du temps, mes activités de vente en ligne sont suspendues pour l'instant. Je compte revenir à une forme de vente plus "classique" notamment par catalogues (marre de payer des commissions exhorbitantes aux market places et autres sites de vente, en plus de mes charges sociales et fiscales). Un premier catalogue devrait voir le jour dans le courant du premier trimestre 2009. Les membres du forum qui souhaitent le recevoir peuvent m'envoyer leurs coordonnées par mp. Ce premier catalogue devrait comprendre beaucoup de collectors en Polar et Populaire. Je vous tiendrai informés, bien sûr. N'hésitez pas non plus à me faire part de vos listes de recherche. Je viens d'acquérir deux bibliothèques de collectionneurs SF & Polars qui recèlent de petites merveilles. | |
|
| |
Dave O'Brien Kernok-le-pirate
| Sujet: Re: Mondes Noirs Lun 26 Jan - 11:37 | |
| - Belzébuth a écrit:
- N'hésitez pas non plus à me faire part de vos listes de recherche. Je viens d'acquérir deux bibliothèques de collectionneurs SF & Polars qui recèlent de petites merveilles.
Les "merveilles" concernent plutôt des collections ou des hors collections ? (Je demande ça parce que j'ai des listes de recherches séparées ! | |
|
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Mondes Noirs Lun 26 Jan - 14:50 | |
| - Dave O'Brien a écrit:
- Les "merveilles" concernent plutôt des collections ou des hors collections ?
(Je demande ça parce que j'ai des listes de recherches séparées ! Les deux mon capitaine, avec quand même beaucoup plus de collections que de hors collections (+/_ 75% coll., 25 % hc). | |
|
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mar 10 Fév - 18:41 | |
| Vos avis m'intéressent Je suis en train d'avancer sur la rédaction de mon catalogue et pour me distraire en fin de frappe journalière je teste des projets de 1ers plats du dît catalogue. Voici donc trois premiers projets, donnez-moi vos avis, votre préférence, vos critiques merci Projet n°1 Projet n°2 Projet n°3 | |
|
| |
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mar 10 Fév - 19:01 | |
| De préférence le 1 ou le 2. Le 1 fait plus "sérieux" Le 2 fait plus "populaire" Tu n'oublieras pas de m'en envoyer un exemplaire... _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mar 10 Fév - 19:22 | |
| personnellement, j'aime bien le 1 | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Mondes Noirs Mar 10 Fév - 19:29 | |
| La 2e maquette me plaît assez... Je supprimerais le point à la fin du titre ("Catalogue de vente..."), c'est plus chic. Une question : crois-tu vraiment que tu vas faire des économies avec des catalogues papier? Une fois payés les frais de reprographie et d'expédition, c'est une méthode qui revient également assez cher. Et d'autre part, d'après mon expérience, les clients ne commandent qu'une fois, après ils attendent le prochain catalogue mis à jour avec des nouveautés. J'ai pour ma part abandonné le système, trop coûteux (temps et argent). Mais je te souhaite bonne chance, d'autant que tu as l'air d'avoir des ouvrages intéressants à proposer. | |
|
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mar 10 Fév - 19:38 | |
| - Maciste a écrit:
- Une question : crois-tu vraiment que tu vas faire des économies avec des catalogues papier? Une fois payés les frais de reprographie et d'expédition, c'est une méthode qui revient également assez cher. Et d'autre part, d'après mon expérience, les clients ne commandent qu'une fois, après ils attendent le prochain catalogue mis à jour avec des nouveautés. J'ai pour ma part abandonné le système, trop coûteux (temps et argent). Mais je te souhaite bonne chance, d'autant que tu as l'air d'avoir des ouvrages intéressants à proposer.
Des économies peut-être pas mais cela me correspond mieux, j'aime collationner, lister, monter des images ... en fait je m'éclate à faire ce travail plutôt que de m'échiner à rédiger des annonces sur le Net. Et puis mis à part Livre rare book, les commissions prises par les sites de mise en vente en ligne sont beaucoup trop élevées à mon goût. Je reviens à un travail à l'ancienne, en "artisan-bouquiniste" Comme j'ai eu de petits problèmes de santé cela m'arrange aussi de travailler tranquillement à l'élaboration de ce catalogue (l'hiver fut rude !) Merci de ton soutien. | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mar 10 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
johnwatson Cagliostro (la)
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mar 10 Fév - 22:36 | |
| Le 2, sans hésiter | |
|
| |
Zigomar Miss Marple
Nombre de messages : 919 Age : 53 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mer 11 Fév - 0:11 | |
| Je vote pour le 2 ; j'aime bien le visuel de Villiod, mais il a beaucoup été réutilisé..., le 2 est plus original ! | |
|
| |
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mer 11 Fév - 1:35 | |
| Le 2 | |
|
| |
Belzébuth She
| |
| |
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Mondes Noirs Mer 11 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
Léon Rude Admin
| Sujet: Re: Mondes Noirs Mer 11 Fév - 13:38 | |
| Pour être le plus original possible, je vote aussi pour le n°1 pour des questions de lisibilité, le 2 n'est pas mal non plus mais me semble moins lisible. _________________ Site: http://collectiondaventures.monsite.wanadoo.fr Blog consacré aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens: http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/ Forum: Le forum http://forums.bdfi.net/ est toujours d'un intérêt supérieur pour tous les amateurs de SF!
| |
|
| |
johnwatson Cagliostro (la)
| Sujet: Re: Mondes Noirs Lun 16 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Belzébuth She
| |
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Mondes Noirs Jeu 5 Mar - 11:24 | |
| Mon catalogue avance bien, mais j'ai juste un peu de retard dû à l'ampleur du boulot (et je suis perfectionniste) !! Je pense qu'il sortira à la fin du mois de mars 2009, désolé pour les impatients mais ils peuvent faire des économies en attendant .... Allez je retourne au boulot | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Mondes Noirs Jeu 5 Mar - 14:07 | |
| Ah ? parce que en plus c'est payant ! Quel mercantilisme ! Donc tous ces beaux scans c'était juste pour nous appâter, on n'y aura plus droit ! Je ne peux pas le croire, il y aura bien quelques titres distillés ici et là pour notre bonheur. Je galèje : bravo pour ton travail ! | |
|
| |
Belzébuth She
| Sujet: Re: Mondes Noirs Jeu 5 Mar - 14:43 | |
| - pfinge a écrit:
- Ah ? parce que en plus c'est payant ! Quel mercantilisme ! Donc tous ces beaux scans c'était juste pour nous appâter, on n'y aura plus droit !
Je ne peux pas le croire, il y aura bien quelques titres distillés ici et là pour notre bonheur. Je galèje : bravo pour ton travail ! Merci Et je rappelle que les membres du forum (inscrits à ce jour ... pas les petits malins qui vont s'inscrire juste avant de me passer commande) ont droit à une remise de 5% sur le prix catalogue. C'est pas bô ça ?! | |
|
| |
Belzébuth She
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondes Noirs | |
| |
|
| |
| Mondes Noirs | |
|