A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour de Nestor Burma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rose-bleue1667
Blaise (Modesty)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

Le retour de Nestor Burma Empty
MessageSujet: Le retour de Nestor Burma   Le retour de Nestor Burma EmptyVen 19 Jan - 20:40

Bonsoir tout le monde, et meilleurs voeux pour 2007 !

Juste qq lignes pour vous apprendre qu'un certain club littéraire - je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ? - a eu une bonne idée ; ce club commence à réediter l'intégralité des enquêtes de Nestor Burma sous forme de gros pavés - plus de 1000 pages - réunissant plus de 10 enquêtes chacun !

Je trouve ça sympa et pratique, se procurer ces vieux livres à l'unité et en occasion, c'est le parcours du combattant !

Bonne soirée, bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Rude
Admin
Léon Rude


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 02/06/2006

Le retour de Nestor Burma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nestor Burma   Le retour de Nestor Burma EmptyVen 19 Jan - 22:02

On peut citer le "certain club litteraire", envoyer des images des livres, donner les références précises,... Tout est permis (ou presque: les modérateurs veillent Wink )
Il est sûr que les "Omnibus" permettent d'avoir sous la main des oeuvres complètes sans trop chercher mais posséder une oeuvre originale est aussi une satisfaction pour les collectionneurs Smile

Le retour de Nestor Burma 0484b1e29a850e906c05814bee8ft
Chez Bouquins, Robert Laffont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdfi.net
DynaBlack
Atomos (Madame)
DynaBlack


Nombre de messages : 9
Localisation : Harlem
Date d'inscription : 31/07/2011

Le retour de Nestor Burma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nestor Burma   Le retour de Nestor Burma EmptyDim 31 Juil - 11:26

Moi j'ai tout Léo Malet chez Bouquins. On les trouve encore facilement sur le web. 5 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nestor Burma Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nestor Burma   Le retour de Nestor Burma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nestor Burma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nestor Burma lecteur d'Emmanuel Gonzalès
» (Albert Bonneau) Les Aventures de Catamount
» Le Rayon populaire est de retour !
» Publications OXYMORON Éditions
» The Violent World of Parker est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Romans policiers et d'espionnage :: Toute la littérature policière moderne (après 1950)-
Sauter vers: