herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: ( Collection) Angoisse ( Artima ) Dim 17 Déc - 11:27 | |
| L'édition de Tourcoing a fait dans le fascicule pour deux séries au moins: 1) Cupidon: 3 titres sentimentaux de 32 pages, 4 francs, sans Dl ni date. 2) Angoisse (Alain Barrois,le roi des detectives), 32 pages, 4 francs sans date non plus (surement vers 1945). Trois connus signés André Valmont:
Torpille MX 33 La bande noire La griffe du tigre (sur couverture, signé Luc Valmont) Si quelqu'un a mieux, je prends bien entendu. Merci! | |
|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ( Collection) Angoisse ( Artima ) Mar 19 Déc - 19:13 | |
| Je pallie le manque de scanner de l'ami Herbulot ( il connait bien mes collections ) : | |
|
herbulot Collectionneur, Chercheur, Passionné
Nombre de messages : 4014 Localisation : l ardenne profonde Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: (Collection) Angoisse ( Artima) Mer 20 Déc - 13:08 | |
| Si on ne t'avait ami Ignasse, faudrait t'inventer!!!!
Toute l'Ardenne te remercie....
Dernière édition par Belzébuth le Mer 20 Déc - 18:20, édité 1 fois | |
|
Dominique Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ( Collection) Angoisse ( Artima ) Mer 2 Jan - 7:06 | |
| Bonjour, le(s) scan(s) d'Ignatz Mouse n'étant plus disponibles sur le forum, je ne sais ce qu'il avait envoyé. Dans la collection Angoisse "Alain Barrois, le roi des détectives", j'ai 4 titres et peux envoyer les scans si souhaités par quelqu'un. En + des 3 titres cités par Herbulot, j'ai "Le chanoine rouge" de Luc Valmont (couverture et 1ère page, à la différence de "La griffe du tigre" | |
|
Dr Mabuse Sherlock Holmes
Nombre de messages : 1539 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ( Collection) Angoisse ( Artima ) Mer 2 Jan - 11:10 | |
| Oui, oui, évidemment répond le collectionneur avide | |
|
Nombre de messages : 1593 Age : 77 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ( Collection) Angoisse ( Artima ) Jeu 10 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ( Collection) Angoisse ( Artima ) Lun 3 Mai - 14:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Collection) Angoisse ( Artima ) | |
| |
|