A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)

Aller en bas 
+12
Maciste
Dominique
pfinge
arzam
Zigomar
Dr Mabuse
Breizh56
Jean François Le Deist
Léon Rude
Cirroco Clone's
herbulot
Férôcias
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 9:27

barillier a écrit:
Bonjour,
Je confirme bien après vérification du n° possédé :
n°989 Une courtisane Guy de Beaufort 1F 64 pages 20-5-40
A+ Gilles
oui, merci, c'est bien sûr sur le 489 que j'ai un doute Razz

à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 10:26

j'ai trouvé cette notice ici
Citation :
Informations bibliographiques
Une Courtisane... par Guy de Beaufort
Titre Une Courtisane... par Guy de Beaufort
Auteur Guy de Beaufort
Éditeur Ferenczy, 1930
Longueur 64 pages

donc, il y a bien eu une édition antérieure au 989 de 1940 Rolling Eyes

j'ai aussi intégré les scans de pfinge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Sherlock Holmes



Nombre de messages : 1582
Age : 76
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/12/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 14:15

arzam a écrit:
alors c'est parti.... en voiture cheers
10 Etreinte du passé (l') Woestyn H(enri)-R(oger)
15 Amant de la diva (l') Vander Guy

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Mon_li10 N°10 6/1921[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Mon_li11 N°15 avec Vauder (au lieu de Vander) en couverture! 7/1921
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 14:36

et H. R. W. Wœstyn , au lieu de H.R. Wœstyn
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : asti,piemonte(italie)
Date d'inscription : 17/11/2011

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 0:09

en italie il y avait la serie "il mio libro favorito"avec les couvertires identiques par graphique a celles de n° 455/507 etc
Revenir en haut Aller en bas
http://simenon-maigret.blogspot.com
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 7:41

Merci Andrea,

on avait abordé ces séries italiennes dans un autre sujet :
https://litteraturepopulaire.1fr1.net/t3878-ferenczi-filiere-italienne
Le titre n'est pas bon, je n'aurais pas du l'appeler "Ferenczi", car il y a des traductions de plusieurs éditeurs.

Comme tu es de la région de Torino, d'où sont originaires tous ces éditeurs italiens, j'aurai besoin de ton aide pour compléter mes listes.
Je passerai mes questions dans le sujet mis en lien ci-dessus.

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
shalom maurice
Géronimo



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/09/2006

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Livre favori   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 16:41


deux titres à ajouter:

163 F.D'ESPEIL Le reflet de l'amour 3/1924
157 A.LESCALIER Sur le sable 4/1924
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 22:56

Herbulot nous avait dit "Mon roman favori" et "le livre favori" c'est kif-kif !
Bien vrai , mais à partir de quel numéro et de quelle date , le changement est-il  opéré ?
vers les 1920-1930 il y a les 2 qui se chevauchent . Est-ce à dire que ce n'était pas encore complètement décidé , ou que les 2 versions coexistent quelques temps, et qu'on pourrait donc trouver des numéros avec deux couvertures différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 23:03

La période charnière correspond aussi au passage du Livre Moderne à Ferenczi .
Peut-être sont-ils parus d'abord comme "mon livre favori" au Livre Moderne , et réédités comme "Le livre favori" par Ferenczi ?

voir page 4 les n°s 1009,1020 et 1022 et le 1015
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist


Nombre de messages : 5053
Age : 66
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/06/2006

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 9:40

?

Pfinge, tu as du lire entre les lignes hier soir...

Herbulot a dit  ( 4ème message de la page 1 ) :


Herbulot a écrit:
"LE ou MON : kif-kif mon zami"



et plus loin ( 4ème message de la page 2 ) :


Herbulot a écrit:
"Pas tout kif-kif car ici c'est "Mon roman favori" : la Librairie de Belgique a lancé cette série de 16 pages vers 1943-45.
36 titres connus sauf le n° 7"



Dans son listing de la page 4 ( 7ème message, n° 1000 à 1099 ), arzam a fait une erreur :

"La marche du destin" mis au 1016, c'est le 1055. D'où la confusion .

Le passage de MON à LE a lieu au changement de format après-guerre, voir le 13ème message de la page 2.
Donc au 1023 ou 1024 ( pas résolu ).

_________________
"Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse"
( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
Revenir en haut Aller en bas
http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 10:18

En fait , j'ai fourché , je voulais bien parler de "Mon livre favori" et de "Le livre favori", et j'avais bien noté que "Mon roman favori" était une autre collection, belge.

Donc, mon problème est réglé par la mise en évidence de l'erreur d'Arzam !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 11:42

mea culpa !!

l'erreur est corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : asti,piemonte(italie)
Date d'inscription : 17/11/2011

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 15:37

14 simenon inédit ici

11 jean du perry
2Georges MARTIN-GEORGES
1 georges sim
plus combien des réeditions?

a Partir,environ,de quel numéro il y a le deuxieme changement de la couverture(en verte)?
Revenir en haut Aller en bas
http://simenon-maigret.blogspot.com
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 8:28

5 rééditions ici
G.M. Georges 446/928, 473/957
J. du Perry 440/938, 435/909, 470/955

Maurice Pertuis : 7 titres

le passage des couvertures rouges aux vertes a lieu vers les numéros 700 environ avec peut-être une couverture intermédiaire (au moins une en tout cas)
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 604_ma10604 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 690_de10690 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 718_le10718


Dernière édition par arzam le Mer 30 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : asti,piemonte(italie)
Date d'inscription : 17/11/2011

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 9:54

c'est jean du perry n°435 pas 438 ,c est juste?
les 5 rééditions sont les 5 dernierès Publications
merci arzam:D
Revenir en haut Aller en bas
http://simenon-maigret.blogspot.com
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 12:36

Andrea a écrit:
c'est jean du perry n°435 pas 438 ,c est juste?
oui, c'est bien ça, j'ai corrigé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shalom maurice
Géronimo



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/09/2006

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Livre Favori    [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptySam 28 Déc - 14:46

Ajouter à la liste:

168 Esclave d'amour De La Hire jean
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptySam 28 Déc - 15:32

c'est ajouté en page 3  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6394
Date d'inscription : 13/08/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptySam 28 Déc - 16:15

Puisqu'on en parle, quelques scans

les premiers sont de Sogny, les derniers non signés font penser à Carrière ?

1037 La femme qu'on désire Louis Bonzom 1948 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Le_livre_favori_1037_vg
1066 L'aventure de minuit André Maure 1950 t1 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1066_vg
1102 Deux cœurs pour un Steph 1952 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1102_vg
1110 Voulez-vous m'épouser ? Pierre Vaumont 1952 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Le_livre_favori_1110_vg
1123 Pour avoir un mari Brigitte Companys 1953 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1123_vg
1124 La Vengeance d´une femme Luce Orsydiane 1953 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1124_vg
1129 Mariée sans amour Alba 1953 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Le_livre_favori_1129_vg
1131 La fugitive M. Bessières [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1131_vg
1145 C'est toi que j'aime Liane Méry 1954 t1 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Le_livre_favori_1145_vg
1146 La lueur dans la nuit Marcelle Davet 1954 t2 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Le_livre_favori_1146_vg


1189 Et le charme prit fin... Samoune 1955 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1189_vg

1208 L'éternelle malédiction A. Prêle 1956 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1208_vg

1237 Plus qu'un souvenir A. Prêle 1957 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1237_vg

1243 Celle qui fut aimée Liane Méry 1958 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1243_vg

1251 Une petite peste France Noël 1958 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1251_vg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptySam 28 Déc - 19:04

pfinge a écrit:
les premiers sont de Sogny, les derniers non signés font penser à Carrière ?

1189 Et le charme prit fin... Samoune 1955 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1189_vg

Ignatz mouse répond à ta question en page 2 et notamment pour le 1189
Citation :
R. Marmottin, pour Raphaël Marmottin.

Gourdon a également travaillé chez Ferenczi à cette période ( coll. Le Petit Livre )
pour Gourdon celui-là par exemple, je pense
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1251_vg
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 16:04

arzam a écrit:
173 Divin mensonge Vaudac (de) Claude
174 Divin mensonge Leenhouder Henriette*

il semblerait qu'il y ait une erreur ici

le 173 me paraît bon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 10:14

arzam a écrit:
pfinge a écrit:
les premiers sont de Sogny, les derniers non signés font penser à Carrière ?

1189 Et le charme prit fin... Samoune 1955 [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Livre_favori_1189_vg

Ignatz mouse répond à ta question en page 2 et notamment pour le 1189
Citation :
R. Marmottin, pour Raphaël Marmottin.

j'ai un doute sur cette signature et je pense qu'il s'agirait plutôt de Ronceray
voir cette autre couverture
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 1158_c101158

j'en profite pour ajouter un autre titre à la liste, qui était inconnu jusqu'alors
Pimprenelle par Huguette Gillesn°1136 4T 1953
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 1136_g10illustr Géo Sogny
Revenir en haut Aller en bas
arzam
Zigomar
arzam


Nombre de messages : 7920
Localisation : Au fil de la Loire en Touraine
Date d'inscription : 03/09/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 15:25

Andrea a écrit:
en italie il y avait la serie "il mio libro favorito"avec les couvertires identiques par graphique a celles de n° 455/507 etc
en voici quelques exemplaires
ceux qui ressemblent bien à ceux qu'on connaît et dont les auteurs nous sont connus
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 37_kit10Kit [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 61_bon10Bonzom [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 95_sau10Sauternes
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 105_da10Dazargnes !! [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 136_sa10Saint-Priest

On aurait bien besoin d'Andrea pour traduire certains titres et trouver ainsi les correspondances avec la collection française Shocked

la seule que je pense avoir trouvée est le titre de Sadi Sauternes L'ombre des jours enfuis = L'ombra del passato

plus tard, la présentation est différente et les auteurs (ou traducteurs) sont à consonance italienne en majorité... peut-être plus aucun rapport avec la nôtre  Question 
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 130_va10Varese [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 136_la10De Landi [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 153_tr10Travella
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 188_po10R. Poupon [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 204_de10E. De Micheli [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 213_do10Donati

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 9710???


Dernière édition par arzam le Jeu 3 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 18:38

Peut-être pas aussi bien qu'Andrea, mais d'après mes connaissances de l'italien:
37/ Monella au coeur d'or
61/ Amour et désir (Louis Bonzom)
95/ L'ombre du passé
105/ Sa partie d'amour
136/ Pourront-ils s'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : asti,piemonte(italie)
Date d'inscription : 17/11/2011

[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 16:39

bravo maciste! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://simenon-maigret.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)   [Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Mon Livre favori (éditions Ferenczi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon livre favori / Votre favori / France-Livre / Montréal
» [Collection] Le Livre de minuit - Éditions du Hublot
» [collection] Le livre-film / Editions Mame
» Editions de France - Collection Le Livre d'aujourd'hui
» [Collection] Le livre de poche / Editions Pierre Trémois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique (Pathos et Eros) :: Toute la littérature Dramatique, Sentimentale et Erotique ancienne (avant 1950)-
Sauter vers: