A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 moteur de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pfinge
Zigomar
pfinge


Nombre de messages : 6393
Date d'inscription : 13/08/2007

moteur de recherche Empty
MessageSujet: moteur de recherche   moteur de recherche EmptyMer 30 Mar - 13:15

Récemment, je me suis fait taper sur les doigts pour ne pas avoir trouvé le topic "Villarnoir" !

Dans la collection Le bandeau noir figure un ouvrage signé Yves Dugenest bien mentionné dans le topic correspondant (2ème page), or une recherche avancée reste négative pour "Yves Dugenest " ou "Dugenest" ou "DUGENEST"

Il me semble d'ailleurs qu'un ou des topics avaient été ouverts il y a longtemps pour des pbs similaires , et là aussi je fais chou blanc
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6162
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: moteur de recherche   moteur de recherche EmptyVen 8 Avr - 8:49

Il semblerait que la recherche ne s'effectue que dans les titres des messages, non dans le corps de ceux-ci, même avec la recherche Google!
Je n'ai pas noté de page spécifique consacrée à cet auteur sur le forum, tu dois pouvoir en créer une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
 
moteur de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de recherche de la BNF
» Méta-moteur de recherche de livres
» je recherche...
» On recherche...
» Collection Oeil-de-Faucon (SFEPI/SPI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: A propos de... :: A propos du forum-
Sauter vers: