| Hector Fleischmann - Le Rival de Sherlock Holmès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas BiLA Atomos (Madame)
| Sujet: Hector Fleischmann - Le Rival de Sherlock Holmès Mer 2 Juin 2021 - 7:05 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet pour se présenter, je profite donc de ce premier message pour le faire rapidement. Je travaille comme attaché scientifique à la Bibliothèque des Littératures d'Aventures en Belgique. C'est un centre de conservation et de valorisaition des littératures populaires et de genre subsidié par la Communauté française de Belgique que certains d'entre-vous connaissent certainement. Pour les curieux, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site : www.bila.ink Dans le cadre d'une exposition consacrée à la littérature policière belge que nous sommes en train de réaliser, je cherche une scan en très bonne qualité (pour impression sur panneau) d'un livre que nous ne possédons malheureusement pas à la BiLA : Le Rival de Sherlock Holmès de Hector Fleischmann paru au tout début du XXe siècle chez Albin Michel. Les rares visuels trouvés sur internet sont de très mauvaise qualité. En voici un tout de même pour information : Une personne possèderait-elle ce trésor dans sa bibliothèque ? Excellente journée ! | |
|
| |
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Hector Fleischmann - Le Rival de Sherlock Holmès Mer 2 Juin 2021 - 18:31 | |
| Si j'ai réédité le titre en numérique, j'ai malheureusement dû, pour la couverture, composer avec une illustration de piètre qualité. Je ne puis donc être utile dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hector Fleischmann - Le Rival de Sherlock Holmès Jeu 3 Juin 2021 - 6:44 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse. Un autre membre du forum m'a transmis un visuel.
Merci pour votre aide. | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hector Fleischmann - Le Rival de Sherlock Holmès Ven 4 Juin 2021 - 7:53 | |
| - Nicolas BiLA a écrit: