A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coplan en Afrique australe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillesguillon
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2021

Coplan en Afrique australe Empty
MessageSujet: Coplan en Afrique australe   Coplan en Afrique australe EmptySam 10 Avr - 16:01

Bonjour,

Quelles sont les aventures de Coplan (Paul Kenny) qui se déroulent en Afrique du Sud et plus largement en Afrique australe (Af Sud, Namibie, Botswana, Rhodésie/Zimbabwe, Mozambique) ?
Je n'en ai trouvé que deux :
Handicap au Cap pour Coplan (Fleuve Noir, 1994)
Tuerie à Sun-City autour de Coplan (Fleuve Noir, 1996)
Cela me parait peu pour plus de 200 titres publiés en quarante ans. Y en aurait-il d'autres ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gillesguillon.com
Grandrith
Atomos (Madame)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2012

Coplan en Afrique australe Empty
MessageSujet: Re: Coplan en Afrique australe   Coplan en Afrique australe EmptyVen 28 Mai - 15:31

Sans donner une réponse précise, je t'engage à aller chercher sur le site https://franciscoplan.wordpress.com/2011/05/25/qui-est-ce/ qui recense, de manière assez exhaustive, l'ensemble des missions de notre agent. Tu devrais y trouver ton bonheur.
L'auteur répond aux questions mais pas très vite dans mes souvenirs.
Je peux quand même te citer "Exécution sommaire" (FN 95 aka Coplan joue gros jeu chez Pocket), plutôt en Antarctique mais il y a un passage en RSA.
Amicalement

gillesguillon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Coplan en Afrique australe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Coplan - par Paul Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Avis de recherche(s) :: Questions en vrac-
Sauter vers: