Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Le roman populaire en Grèce Ven 27 Mar - 12:20 | |
| Le n°90 du Rocambole (Bulletin des amis du roman populaire) vient de paraître, ou presque! (Bloqué chez l'imprimeur, il est consultable en ligne pour les abonnés, et il faudrait être fou pour ne pas l'être!). Il contient un copieux dossier sur le roman populaire en Grèce, dû à Loïc Marcou et Bernard Alavoine. On y trouve aussi une copieuse bibliographie de l'auteure de romans édifiants MARYAN (par Jean-Luc Buard), et une notice bio-bibliographique sur PAUL MAX. Et, fraise sur le gâteau ( ce n'est pas encore la saison des cerises), le retour d'une rubrique interrompue depuis le printemps 2012: "Les nouvelles révélations de Rocambole" par votre serviteur!! | |
|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Le roman populaire en Grèce Ven 27 Mar - 16:38 | |
| - Maciste a écrit:
- Le n°90 du Rocambole (Bulletin des amis du roman populaire) vient de paraître, ou presque! (Bloqué chez l'imprimeur, il est consultable en ligne pour les abonnés, et il faudrait être fou pour ne pas l'être!).
Il contient un copieux dossier sur le roman populaire en Grèce, dû à Loïc Marcou et Bernard Alavoine. On y trouve aussi une copieuse bibliographie de l'auteure de romans édifiants MARYAN (par Jean-Luc Buard), et une notice bio-bibliographique sur PAUL MAX. Et, fraise sur le gâteau (ce n'est pas encore la saison des cerises), le retour d'une rubrique interrompue depuis le printemps 2012: "Les nouvelles révélations de Rocambole" par votre serviteur!!
Mince, je suis fou ! Tiens, la notice sur Paul Max m'intéresse. | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le roman populaire en Grèce Ven 27 Mar - 17:12 | |
| Tu sais donc ce qu'il te reste à faire | |
|
chachakk Yanez
| Sujet: Re: Le roman populaire en Grèce Ven 27 Mar - 20:59 | |
| - Maciste a écrit:
- Tu sais donc ce qu'il te reste à faire
Voui, voui. J'y réfléchis. Je les contacterai probablement. Je peux me le permettre maintenant, avec l'explosion des ventes de livres numériques depuis le confinement... Ah ! Non, tiens, ce sont principalement les ventes de mes épisodes gratuits qui explosent ;-( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roman populaire en Grèce | |
| |
|