A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le roman populaire en Grèce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Le roman populaire en Grèce Empty
MessageSujet: Le roman populaire en Grèce   Le roman populaire en Grèce EmptyVen 27 Mar - 12:20

Le n°90 du Rocambole (Bulletin des amis du roman populaire) vient de paraître, ou presque! (Bloqué chez l'imprimeur, il est consultable en ligne pour les abonnés, et il faudrait être fou pour ne pas l'être!).
Il contient un copieux dossier sur le roman populaire en Grèce, dû à Loïc Marcou et Bernard Alavoine.
On y trouve aussi une copieuse bibliographie de l'auteure de romans édifiants MARYAN (par Jean-Luc Buard), et une notice bio-bibliographique sur PAUL MAX.
Et, fraise sur le gâteau (ce n'est pas encore la saison des cerises), le retour d'une rubrique interrompue depuis le printemps 2012: "Les nouvelles révélations de Rocambole" par votre serviteur!!
Le roman populaire en Grèce Screen10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Le roman populaire en Grèce Empty
MessageSujet: Re: Le roman populaire en Grèce   Le roman populaire en Grèce EmptyVen 27 Mar - 16:38

Maciste a écrit:
Le n°90 du Rocambole (Bulletin des amis du roman populaire) vient de paraître, ou presque! (Bloqué chez l'imprimeur, il est consultable en ligne pour les abonnés, et il faudrait être fou pour ne pas l'être!).
Il contient un copieux dossier sur le roman populaire en Grèce, dû à Loïc Marcou et Bernard Alavoine.
On y trouve aussi une copieuse bibliographie de l'auteure de romans édifiants MARYAN (par Jean-Luc Buard), et une notice bio-bibliographique sur PAUL MAX.
Et, fraise sur le gâteau (ce n'est pas encore la saison des cerises), le retour d'une rubrique interrompue depuis le printemps 2012: "Les nouvelles révélations de Rocambole" par votre serviteur!!
Le roman populaire en Grèce Screen10

Mince, je suis fou !
Tiens, la notice sur Paul Max m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maciste
Zigomar
Maciste


Nombre de messages : 6163
Age : 54
Localisation : Beaujolais et Coutançais
Date d'inscription : 10/10/2007

Le roman populaire en Grèce Empty
MessageSujet: Re: Le roman populaire en Grèce   Le roman populaire en Grèce EmptyVen 27 Mar - 17:12

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.le-rayon-populaire.com
chachakk
Sherlock Holmes
chachakk


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 29/09/2014

Le roman populaire en Grèce Empty
MessageSujet: Re: Le roman populaire en Grèce   Le roman populaire en Grèce EmptyVen 27 Mar - 20:59

Maciste a écrit:
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire  Wink
Voui, voui.
J'y réfléchis.
Je les contacterai probablement. Je peux me le permettre maintenant, avec l'explosion des ventes de livres numériques depuis le confinement... Ah ! Non, tiens, ce sont principalement les ventes de mes épisodes gratuits qui explosent ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roman populaire en Grèce Empty
MessageSujet: Re: Le roman populaire en Grèce   Le roman populaire en Grèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman populaire en Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si çà, ce n'est pas du roman populaire !
» Le roman populaire à la Une
» La guerre dans le Roman Populaire
» Le Roman populaire (NéO)
» [Collection] Le Roman Populaire (Tallandier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A propos de Littérature Populaire :: Réflexions sur la Littérature populaire :: Publications sur la littérature populaire-
Sauter vers: