Belzébuth She
Nombre de messages : 1457 Age : 65 Localisation : Saint-Denis de la Réunion Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Effet de pub Lun 5 Juin - 22:42 | |
| J'avais posté l'info de la création du forum sur un newsgroups consacré à la littérature voici le genre de réponse donné à mon info : "C koi la "littérature populaire" ? C'est de la soupe ? " Affligeant, non ? Je n'ai même pas daigné répondre ... trop c... | |
|
Georges Atomos (Madame)
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : Village de Normandie Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Effet de pub Mar 6 Juin - 17:36 | |
| - Belzébuth a écrit:
- J'avais posté l'info de la création du forum sur un newsgroups consacré à la littérature voici le genre de réponse donné à mon info :
"C koi la "littérature populaire" ? C'est de la soupe ? "
Affligeant, non ? Je n'ai même pas daigné répondre ... trop c... Tu as raison. Mais la premiére partie de la question n'est pas sans intérêt et mérite qu'on y réponde: "C'est quoi la littérature populaire ? " | |
|
Férôcias Rocambole
Nombre de messages : 963 Age : 52 Localisation : http://www.bdfi.net Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Effet de pub Mar 6 Juin - 17:40 | |
| - Georges a écrit:
- Belzébuth a écrit:
- J'avais posté l'info de la création du forum sur un newsgroups consacré à la littérature voici le genre de réponse donné à mon info :
"C koi la "littérature populaire" ? C'est de la soupe ? "
Affligeant, non ? Je n'ai même pas daigné répondre ... trop c... Tu as raison. Mais la premiére partie de la question n'est pas sans intérêt et mérite qu'on y réponde: "C'est quoi la littérature populaire ? " Les trois réponses classiques:Littérature pour le peuple, Littérature aimée du peuple, Littérature qui met en scène le peuple. J'aime assez le terme paralittérature (avec l'ambiguïté du préfixe para- ) | |
|