| [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) | |
|
+7Maciste bibouillou Dr Mabuse zyll Breizh56 herbulot Léon Rude 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pak Dantès (Edmond)
Nombre de messages : 123 Age : 55 Localisation : Dans une salle de ciné ou chez un bouquiniste Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Ven 18 Nov - 18:01 | |
| Je crois que l'ami pfinge s'est un peu emmêlé les pinceaux, puisque le film de Louis Malle est tiré du roman de Noël Calef intitulé... Ascenseur pour l'échafaud. | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Ven 18 Nov - 23:39 | |
| Mea maxima culpa !
La différence est que l'un est payant à l'horizontale, l'autre gratuit à la verticale. | |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Sam 19 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
zyll Atomos (Madame)
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Sam 4 Sep - 10:19 | |
| Bonjour a tous, Je redepoussiere ce topic car j'ai un énigme que j'aimerais résoudre. J'ai particulièrement apprécié le roman numéro 43 "commando sans pitié" de "Jake Blunt". L'univers d'un groupe de soldats, partis sans armes et récupérant leurs équipements sur les ennemis rencontrés dans le désert m'a vraiment passionné. Bref. Mais qui est Jack/Jake Blunt? Un pseudonyme a n'en pas douter mais de quel écrivain? J'aimerais avoir la réponse pour savoir si d'autres romans de cet auteur pourrait m'entraîner également. Merci a vous pour votre aide! | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Dim 5 Sep - 11:01 | |
| Une vraie colle ! Aucune référence nulle part ! | |
|
| |
zyll Atomos (Madame)
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Lun 13 Sep - 13:56 | |
| Personne d’autres n’aurait sa petite idée?? Une vraie egnigme ? | |
|
| |
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Mar 14 Sep - 12:12 | |
| Oui, c'est l'un des nombreux pseudonymes qui résistent aux recherches... jusqu'à ce qu'un jour on tombe sur un indice! Patience est le maître-mot dans ce genre de recherches. | |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Mar 14 Sep - 13:58 | |
| Zyll pourrait-il nous donner le nom des héros (s'ils ne meurent pas) : on ne sait jamais ! où et quand se passe l'action ? | |
|
| |
zyll Atomos (Madame)
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Ven 17 Sep - 9:41 | |
| Les personnages principaux (composant le commando) sont: - Clim Driscoll (chef) - Brett Finchgerald - Andie Burke - Dick Varne - Mike Dawson - Paul Gable
| |
|
| |
zyll Atomos (Madame)
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) Ven 17 Sep - 13:16 | |
| Et l’action se passe en Libye en 1942, armée australienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) | |
| |
|
| |
| [Collection] Baroud (éditions de l'Arabesque) | |
|