A propos de Littérature Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié à ce qu'on nomme littérature populaire, littérature marginale, autre littérature, paralittérature

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Annonce ( importante ? )

+2
pfinge
Jean François Le Deist
6 participants
AuteurMessage
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist

Annonce ( importante ? ) Empty
MessageSujet: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) EmptyVen 10 Nov - 20:07

Certains d'entre vous étaient au courant, d'autres pas... Mes collections de livres et fascicules populaires ( quelques milliers ) étaient stockées dans le sous-sol de mon cabinet paramédical. Je viens de construire mon nouveau cabinet avec mise aux normes. Il n'y avait plus de place pour cette collection.
Je viens donc de m'en séparer au profit de la Librairie Mompracem / Le Rayon Populaire, ainsi que de quelques cartons de SF au format de poche des années 70.

1ère conséquence : Contactez Maciste s'il vous manque des numéros dans des séries. Et surveillez les arrivages sur son site. Il n'a pas tout répertorié, mais je peux éventuellement vous renseigner sur certains titres ( dans ce cas, par MP ( message perso ), SVP

2ème conséquence : je ne serai plus en mesure de vous fournir des scans de couvertures des fascicules en question.

Note : je viens de "piquer" une photo d'une partie du stock sur une page de Maciste ( tu ne m'en voudras pas, j'espère )

Annonce ( importante ? ) Mini_161393Livresdmnags

http://popularliteraturestudies.blogspot.fr/
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist

MessageSujet: Re: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) EmptyVen 10 Nov - 20:09

Heu, pour tout ce qui est des ouvrages de référence, je continue à les collectionner ! Et pas de déménagement en vue sunny

pfinge
Zigomar
pfinge

MessageSujet: Re: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) EmptyVen 10 Nov - 23:12

Si j'avais su , j'aurais fait la lèche à JF...
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Belphégor

MessageSujet: Annonce   Annonce ( importante ? ) EmptySam 11 Nov - 16:28

Je suis intéressé par le carton Sorin si c'est du Chablis !

Plus sérieux :j'espère trouver des romans de Marcel Allain qui me manquent sur le site du Rayon Populaire .  Cordialement .
Arphadax
She
Arphadax

MessageSujet: Re: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) EmptySam 11 Nov - 21:46

Pô grave, de toute façon le rayon pop fait des scans relativement corrects des ouvrages mis en vente... Wink

Dommage qu'ils ne mettent pas également les 4ième comme http://www.occalivre.be/, mais bon, la résolution est suffisante pour ma part...

farao
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea

MessageSujet: Re: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) EmptyDim 12 Nov - 11:18

pouvez-vous me dire si ses trouves dans ces stocks des simenon sous pseudo?
merci
http://simenon-maigret.blogspot.com
Jean François Le Deist
Admin
Jean François Le Deist

MessageSujet: Re: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) EmptyDim 12 Nov - 11:32

loup solitaire a écrit:
Je suis intéressé par le carton Sorin si c'est du Chablis !

Plus sérieux :j'espère trouver des romans de Marcel Allain qui me manquent sur le site du Rayon Populaire .  Cordialement .

Il doit y avoir quelques Marcel Allain, mais des courants : de mémoire ( mais elle a 60 ans depuis hier, alors... ele est faillible ) quelques fascicules chez Ventillard ou Baudinière.

Pour le Luc Sorin, c'était un de mes premiers achats en vin il y a 35 ans ! Je travaillais dans un peu toutes les régions de France, dans chaque coin, j'achetais un ou 2 cartons que je rapportais dans la cave de mes parents en Finistère. J'étais à Briare à l'époque : chez Sorin, j'avais pris du Bourgogne Irancy, chez Redde, du Pouilly-Fumé, et du Sancerre chez H. Bourgeois.

drunken

Maciste
Zigomar
Maciste

MessageSujet: Re: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) EmptyLun 13 Nov - 14:38

Vous pensez bien que le chablis s'était évaporé depuis belle lurette (sous le climat breton, c'est évident) quand j'ai déménagé le carton!
Si vous avez des recherches précises, vous pouvez me contacter (par MP) et j'irai explorer les cartons adéquats. Il me faudra bien deux ans pour cataloguer cet ensemble. What a Face
https://www.le-rayon-populaire.com
Andrea
Fleur-de-Marie
Andrea

MessageSujet: Re: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) EmptyLun 13 Nov - 18:10

Maciste,je t'ai écrit hier
rabbit
http://simenon-maigret.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce ( importante ? )   Annonce ( importante ? ) Empty

Annonce ( importante ? )
Page 1 sur 1