| Annonce ( importante ? ) | |
|
+2pfinge Jean François Le Deist 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean François Le Deist Admin
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Annonce ( importante ? ) Ven 10 Nov - 20:07 | |
| Certains d'entre vous étaient au courant, d'autres pas... Mes collections de livres et fascicules populaires ( quelques milliers ) étaient stockées dans le sous-sol de mon cabinet paramédical. Je viens de construire mon nouveau cabinet avec mise aux normes. Il n'y avait plus de place pour cette collection. Je viens donc de m'en séparer au profit de la Librairie Mompracem / Le Rayon Populaire, ainsi que de quelques cartons de SF au format de poche des années 70. 1ère conséquence : Contactez Maciste s'il vous manque des numéros dans des séries. Et surveillez les arrivages sur son site. Il n'a pas tout répertorié, mais je peux éventuellement vous renseigner sur certains titres ( dans ce cas, par MP ( message perso ), SVP 2ème conséquence : je ne serai plus en mesure de vous fournir des scans de couvertures des fascicules en question. Note : je viens de "piquer" une photo d'une partie du stock sur une page de Maciste ( tu ne m'en voudras pas, j'espère ) _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Nombre de messages : 5072 Age : 67 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Annonce ( importante ? ) Ven 10 Nov - 20:09 | |
| Heu, pour tout ce qui est des ouvrages de référence, je continue à les collectionner ! Et pas de déménagement en vue _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Annonce ( importante ? ) Ven 10 Nov - 23:12 | |
| Si j'avais su , j'aurais fait la lèche à JF... | |
|
| |
loup solitaire Belphégor
Nombre de messages : 59 Localisation : Marck Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Annonce Sam 11 Nov - 16:28 | |
| Je suis intéressé par le carton Sorin si c'est du Chablis !
Plus sérieux :j'espère trouver des romans de Marcel Allain qui me manquent sur le site du Rayon Populaire . Cordialement . | |
|
| |
Arphadax She
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Annonce ( importante ? ) Sam 11 Nov - 21:46 | |
| Pô grave, de toute façon le rayon pop fait des scans relativement corrects des ouvrages mis en vente... Dommage qu'ils ne mettent pas également les 4ième comme http://www.occalivre.be/, mais bon, la résolution est suffisante pour ma part... | |
|
| |
Andrea Fleur-de-Marie
Nombre de messages : 299 Age : 42 Localisation : asti,piemonte(italie) Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Annonce ( importante ? ) Dim 12 Nov - 11:18 | |
| pouvez-vous me dire si ses trouves dans ces stocks des simenon sous pseudo? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce ( importante ? ) Dim 12 Nov - 11:32 | |
| - loup solitaire a écrit:
- Je suis intéressé par le carton Sorin si c'est du Chablis !
Plus sérieux :j'espère trouver des romans de Marcel Allain qui me manquent sur le site du Rayon Populaire . Cordialement . Il doit y avoir quelques Marcel Allain, mais des courants : de mémoire ( mais elle a 60 ans depuis hier, alors... ele est faillible ) quelques fascicules chez Ventillard ou Baudinière. Pour le Luc Sorin, c'était un de mes premiers achats en vin il y a 35 ans ! Je travaillais dans un peu toutes les régions de France, dans chaque coin, j'achetais un ou 2 cartons que je rapportais dans la cave de mes parents en Finistère. J'étais à Briare à l'époque : chez Sorin, j'avais pris du Bourgogne Irancy, chez Redde, du Pouilly-Fumé, et du Sancerre chez H. Bourgeois. _________________ "Par suite des pluies, les Bries, les Coulommiers et les Livarots ont éprouvé une forte baisse" ( Halles Centrales de Paris, janvier 1885 )
| |
|
| |
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Annonce ( importante ? ) Lun 13 Nov - 14:38 | |
| Vous pensez bien que le chablis s'était évaporé depuis belle lurette (sous le climat breton, c'est évident) quand j'ai déménagé le carton! Si vous avez des recherches précises, vous pouvez me contacter (par MP) et j'irai explorer les cartons adéquats. Il me faudra bien deux ans pour cataloguer cet ensemble. | |
|
| |
Andrea Fleur-de-Marie
Nombre de messages : 299 Age : 42 Localisation : asti,piemonte(italie) Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Annonce ( importante ? ) Lun 13 Nov - 18:10 | |
| Maciste,je t'ai écrit hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce ( importante ? ) | |
| |
|
| |
| Annonce ( importante ? ) | |
|