Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Les Drames de l'amour (Société européenne du Livre) Mar 10 Oct - 11:08 | |
| Une collection qui semble avoir échappé à notre vigilance! Claude Varaize: L'enfant de l'autre (1949, 224 pages, couverture de Brantonne) Annoncés: La garce aux longues mainsLe cavalier du princeBianco la conquéranteL'éditeur est sis 19 rue d'Hauteville: n'est-ce pas l'adresse des éditions d'Hauteville/André Jaeger? | |
|
pfinge Zigomar
| Sujet: Re: Les Drames de l'amour (Société européenne du Livre) Mar 10 Oct - 17:51 | |
| J'avais aussi Le fleuve impur Max Mériel 1949 bien que le nom de collection ne figure pas sur le 1er plat et peut-être J'ai failli tuer celui que j'aime Lucienne Mornaymais j'avais noté S.E.N. comme éditeur une erreur de saisie ? (SEN au lieu de SEL ? ) ou une autre collection du même nom chez S.E.N. ? | |
|
arzam Zigomar
Nombre de messages : 7920 Localisation : Au fil de la Loire en Touraine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Drames de l'amour (Société européenne du Livre) Mer 11 Oct - 9:06 | |
| - Maciste a écrit:
- La garce aux longues mains
celui-là est paru dans la collection Le Pingouin / L.M.E. signé Jean Marigny en 1949 pour - Citation :
- Bianco la conquérante
il y a le titre Bianc a la conquérante signé Georges Brunet dans la collection Haine et amour / Editions du beffroi toujours en 1949 rien sur le 3e titre PS j'avais aussi noté le titre J'ai failli tuer celui que j'aime Lucienne Mornay indiqué par pfinge dans cette collection | |
|
Maciste Zigomar
Nombre de messages : 6184 Age : 55 Localisation : Beaujolais et Coutançais Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Les Drames de l'amour (Société européenne du Livre) Mar 3 Sep - 10:35 | |
| - pfinge a écrit:
- J'avais aussi
Le fleuve impur Max Mériel 1949
bien que le nom de collection ne figure pas sur le 1er plat
Celui-ci est paru dans la collection Les Grands Drames contemporains et est préfacé par Robert Gaillard sur le 2e plat de la jaquette | |
|
Maciste Zigomar
| Sujet: Re: Les Drames de l'amour (Société européenne du Livre) Mar 3 Sep - 10:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Drames de l'amour (Société européenne du Livre) | |
| |
|